Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
12 février 2016

Menez une vie pleine de fantaisie...

 

 

12fevrier

 

 

Laissez vous surprendre par la vie....Au lieu de rechercher à ce que la réalité corresponde  à notre idée de la réalité, ne pouvons nous ouvrir un peu plus les yeux ? Ne pouvons nous pas nous adapter ?  comment ? en nous mettant en état de réceptivité....Le plaisir de l'instant présent peut surgir de petits riens. Ouvrez l'oeil et vous serez surpris  par tout ce que la vie animée peut contenir d'éléments drôles, étonnants...Ne fuyez pas ces évènements qui surviennent à l'improviste , de façon impromptue, sans crier gare..Songez qu'un plaisir vient rarement seul.

 

 

Source: Externe

 

Si votre environnement n'est guère porté sur la dimension fantaisiste de la vie, rien ne vous retient de dévelloper  cette dimension pour vous et les autres. Procéder par petites touches de fantaisie  vaut mieux que de transformer  sa vie ennuyeuse en existence extravagante...Il se produit en nous une sensation délicieuse dès qu'on se laisse gagner  par la frivolité ou  la fantaisie de l'instant présent. c'est un vrai délice  de se laisser surprendre  par de minuscules faits anodins...Exercez dès maintenant  votre sixième sens  à saisir le côté amusant de la vie...

Extraits de la revue "Psycho et développement personnel" Mars 2015.

 

Source: Externe

 

Vous allez me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Mais essayez au moins une fois, la vie est si courte, pensez à vous.

Bonne journée à toutes.

LANDRIE.

 

funlandrie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Landrie, c'est vrai que perso, je vois plus la vie genre ; verre à moitié vide!!<br /> <br /> j'essaie de garder le cap de l'optimisme, quoique que quelquefois ça n'est pas facile !!;<br /> <br /> donc, si on est optimiste on met forcément de la fantaisie dans sa vie !!!<br /> <br /> passe une bonne journée, à bientôt, bisous /Mija ♥
F
coucou Landrie<br /> <br /> ces petits riens<br /> <br /> qui font du bien <br /> <br /> on dirait ma Roxane à la fenêtre, qu'elle était gentille ma labrador<br /> <br /> doux we<br /> <br /> bisous
A
Mettre de la fantaisie dans sa vie devrait faire partie des commandements de toute vie !<br /> <br /> La fantaisie peut se manifester dans notre façon de nous vêtir, dans notre cuisine, nos rapports aux autres, la déco de notre intérieur... comme dans nos surprises. A chacun de trouver sa fantaisie.<br /> <br /> Grosses bises souriantes et joyeuse St Valentin
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Chez nous, le soleil montre son petit nez, mais il fait très froid !<br /> <br /> Il va faire de plus en plus froid la semaine prochaine !<br /> <br /> Ce week-end, je vais essayer de me reposer, je vais aller voir Louis, mais je n'en ferai pas trop.<br /> <br /> En ce moment, je suis très fatiguée.<br /> <br /> Je suis contente tu as passé de bons moments avec la famille.<br /> <br /> Passe un merveilleux week-end, je t'embrasse bien fort.♥<br /> <br /> Bonne fête de Saint Valentin.
M
Bonsoir mon amie Landrie, Ton billet est très positif et c'est avec plaisir que je m'en inspire. Mes deux animaux sont l'occasion de sourire ou rire plusieurs fois par jour, il y a quelques instants Jimmy circulait dans la pièce en promenant fièrement entre les dents le bol d'eau qui était vide ! Y'a pas photo car je ne fus pas assez rapide. Il avait soif et a su me le montrer ! <br /> <br /> "Exercer votre 6ème sens à saisir le côté amusant de la vie". C'est ce que je retiens et je pense que ça permet de relativiser plus facilement ce qui ne va pas, ce qui nous contrarie ou attriste. Merci ma chère amie pour ce partage. gros bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité