Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
6 février 2016

Rester optimiste malgré tout...

 

1902991_643824835670772_1632539457_n

 

 C'est un réel talent de l'éxistence  que de savoir reconnaitre et apprécier  les moments de bonheur les plus anodins. Une bonne raison de rester optimiste malgré les soucis et les contraintes ...est de se souvenir que tout cela est passager.

 

Source: Externe

 

 Prenons conscience de ces problèmes passagers  et cherchons calmement les solutions. cela nous permettra d'agir de façon efficace. Nous avons la capacité de gérer toute situation. Sachons utiliser notre anxiété et la transformer en force tranquille... Il faut lâcher prise et regarder les choses avec confiance. Les petits changements que nous opérons aujourd'hui  en nous mêmes nous asurent des lendemains meilleurs...

 

Source: Externe

 

Je vous souhate un bon week-end mes amies.

LANDRIE.

 

 

oiseauxlandrie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'optimisme aide dans tous les cas que la vie nous distille jour après jour, les bons comme les mauvais.<br /> <br /> Restons optimiste. Bises
S
Bonjour Landrie. Les illustrations de ton billet m'ont "happée". Ce rouge gorge est magnifique. La nature est belle. Elle ne se fait pas toute une montagne de nos histoires insensées. Son observation apporte l'essentiel. Elle me permet de relativiser. Oui, nous ne sommes, nous-mêmes, que des "passagers". Mille bisous à toi
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je suis toujours optimiste !<br /> <br /> Ou je ne ferais pas mon blog, je booste souvent les gens.<br /> <br /> Je n'aime pas les pessimistes, la vie c'est cela des hauts et des bas, les problèmes nous apprennent à être plus fort.<br /> <br /> J'en ai eu des malheurs, mais j'ai appris que la vie vaut la peine malgré tout que le soleil revient toujours !<br /> <br /> J'ai eu un week-end très chargé, ce matin, je suis vaseuse et très fatiguée, je ne suis même pas allée voir Louis, manque de temps.<br /> <br /> C'était un beau dimanche, en famille, la petite fête c'était chouette.<br /> <br /> Un emmerdeur déjà ce matin, la semaine commence fort !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
M
L'optimisme est le sang de la vie ! Oui, il faut rester optimiste et penser que les mauvais ou durs moments sont passagers, il le faut pour notre bien-être ou notre mieux-être ! Je vois que tu as encore de belles journées, profite au maximum. Ici c'est gris, venteux, frais, même froid mais c'est à cause du vent, la température n'est pas basse pour la saison. Tu es allée au lac que Monique connaît, ça doit être une belle promenade. Je t'envoie plein de tendres pensées et de bisous. A bientôt ma gentille amie.
E
Bonsoir Landrie , oui pas facile lorsque l' on a pas la santé mais l' optimisme aide à malgré tout ! . Bon thème , merci et soirée , bises , escapade
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité