Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
4 février 2016

L'urgence..

gg2

 

Notre temps ici bas est compté.

la vie est fragile.

les amis vont et viennent,

emportés dans le tourbillon de l'existence.

Nos proches ne seront pas toujours là...

Tout n'est que provisoire.

Il est urgent d'être heureux, là, maintenant.

 

 

 

Source: Externe

 

Faire un pas vers le bonheur...

Il  suffit de se contenter de ce que l'on a

et d'oublier ce que l'on voudrait.

Extraits "Petites philosophie de la paix intérieure."

Catherine Rambert.

 

Source: Externe

 

 

Peintures de Graham Gerken.

Peintre australien né en 1960.

 

Source: Externe

 

Bonne journée mes amies...

 

collagelandrie1311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Landrie<br /> <br /> profitons il y a urgence!!<br /> <br /> mais j'espère pas m'envoler aujourd'hui<br /> <br /> je vais mettre des cailloux dans mes poches mdr<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Mon week-end sera bien chargé, j'ai plein d'anniversaires, je dois aller dans tous les sens, ce ne sera pas un week-end de repos.<br /> <br /> Je fête les anniversaires de mon fils et de mon papa. Je dois passer chez une amie qui a son anniversaire aussi !<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Bon week-end, une pluie de bisous.♥
D
Très belle philosophie et les peintures sont belles aussi<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Encore un très joli billet.<br /> <br /> Catherine est plein de sagesse !<br /> <br /> Les peintures sont magnifiques !<br /> <br /> Le temps n'est pas magnifique, c'est pluie depuis lundi, il ne fait pas chaud.<br /> <br /> Chez nous, ce sont les vacances d’hiver, je vais respirer dans le métro pour une semaine !<br /> <br /> Passe une belle journée, une envolée de bisous.♥
M
Bonsoir mon amie, Je suis souvent d'accord avec les textes de Catherine Rambert et j'aime les lire car ça m'aide à relativiser les moments où les choses ne vont pas trop bien,par exemple lorsqu' il y a "de l'eau dans le gaz" dans mon foyer (on dit comme ça dans le Nord quand le couple se chamaille !) Je pardonne tout à mes enfants et il y a peu à pardonner d'ailleurs ! J'espère que tu as eu du beau temps aujourd'hui et que tu as pu faire ta promenade. Les peintures sont belles dans ton billet. Merci pour ton partage. Merci aussi pour tes voeux d'anniversaire, c'est gentil à toi. Je te souhaite une bonne nuit ma douce et t'envoie une pluie de bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité