Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
23 janvier 2016

LA COMPASSION.

Source: Externe

 

Apprendre à regarder le monde  et les autres  avec compassion, sans jugement et sans arrière pensée,

c'est faire  un premier pas vers une vie plus harmonieuse...

La  compassion, c'est un réel souci des autres. C'est savoir écouter, c'est savoir garder le silence, c'est savoir toucher tendrement,

c'est avoir un regard empreint de bonté envers l'autre.

 

 

Source: Externe



Une parole, un geste et même une pensée empreints de compassion peuvent atténuer une souffrance. Une seule parole peut changer le cours de toute une vie lorsqu'elle est enrobée de compassion. Oeuvrer pour le bonheur des autres  peut  nous aider à cheminer vers le notre.

D.Sévigny -  L'autoguérison et ses secret, Éditions De Mortagne

 

 

Source: Externe

 

Peintures de David  MENSING.

 

Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

 

FM6LANDRIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Hier nous avons eu une belle journée.<br /> <br /> Ce matin, c'est la grisaille.<br /> <br /> C'est mardi !<br /> <br /> Je touche du bois pour que la journée soit belle.<br /> <br /> Passe un e bonne journée, bisous doux.♥♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'ai souvent de la compassion, mais parfois avec certaines personnes, je n'en ai pas du tout !<br /> <br /> Je ne suis pas encore une sage, (rires).<br /> <br /> Merci pour ces jolies peintures, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Il fait beau, très doux et du soleil.<br /> <br /> Bonne semaine, tendres bisous.♥♥
C
Bonjour landrie.<br /> <br /> La compassion est un sentiment de piété qui nous rend sensible aux malheurs des autres ,mais parfois certains reste dans l'indifférence et ne sont point sensible .De la compassion ,j'en ai beaucoup pour les autres .<br /> <br /> Bonne journée avec du soleil j’espère j'ai vue a la météo que chez toi il ferai doux.<br /> <br /> Bisous.floer♥
P
Bonsoir Landrie, c'est vrai que la compassion fait beaucoup de bien, et la Bible en parle souvent. Les peintures sont très belles. Est-ce toi, Landrie, qui a dessiné la montgolfière qui lance plein de coeurs ? Ce sont certainement des coeurs de compassion. A bientôt, et gros bisous.
G
Bonsoir Landrie, il n'y a plus beaucoup de compassion autour de nous maintenant . Pourtant la compassion est un beau sentiment pour qui le reçoit dans les moments difficiles. Merci pour ce beau billet. Bonne soirée, gros bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité