Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
19 janvier 2016

La gentillesse.

 

 

Source: Externe

 

La gentillesse est un rempart contre l’indifférence et l’égoïsme. Il est donc temps de lui redonner ses lettres de noblesse et de la pratiquer tous les jours. Il est temps de déposer les armes. Car la gentillesse est toute simple : elle se niche dans un sourire, une attention aux autres, un regard indulgent, dans notre capacité à lâcher prise et à pardonner. Quand nous sommes plus doux et plus gentils, tout change et s’adoucit comme par enchantement.
 

– Catherine Rambert, Petite philosophie de la gentillesse.

 

mais7

 

Il pleut dehors depuis deux jours, le déluge, on ne peut pas sortir. Alors je positive, pour fuir la morosité de ce ciel gris, 

un peu de douceur à la maison ne nous ferait pas de mal...Emmitouflée dans mon châle, allongée sur mon canapé, je savoure un chocolat chaud, je me plonge dans un bon roman...J'ai envie de rester chez moi, de ne plus penser qu'à la douceur de la vie.

Bonne journée à toutes.

 

bouquet3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, j'ai eu une lourde journée et plein d'imprévus au bureau.<br /> <br /> Hier soir, j'étais nase. De plus des amis sont arrivés, j'ai fait mon billet très tard, c'était de la folie.<br /> <br /> Ce week-end, ce ne sera pas mieux !<br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> Passe un beau week-end bisous.<br /> <br /> Il fait doux, mais il pleut !
G
La gentillesse ne coute rien, un mot, un sourire, un petit coup de telephone, partager un petit moment , une promenade . Se contenter de parcelles de bonheur. <br /> <br /> Gros bisous Landrie, bonne soirée.
A
Bel éloge de la gentillesse. Je t'imagine te lovant dans ton plaid au coin du feu et t'évadant avec un beau roman...<br /> <br /> ici, le soleil et le ciel bleu sont là même si les températures sont un peu plus froides, mais rien de bien méchant.<br /> <br /> Belle et douce fin de journée. Bises
F
bonjour Landrie<br /> <br /> merci pour tes découvertes<br /> <br /> ah oui se faire du bien <br /> <br /> faut commencer par soi pour donner aux autres<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Waouh ! Il a bien gelé, pas marrant ce matin attendre le tram, pas gai !<br /> <br /> Voilà déjà mercredi, la semaine passe de nouveau vite.<br /> <br /> La neige arrive dans l'avant-midi, ce n'est pas fini !<br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous.♥♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité