Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
31 décembre 2015

Meilleurs voeux pour 2016

2016d

 

Bonjour mes amies,

que cette année 2016 soit la plus belle pour vous, 

qu'elle vous apporte en cadeau le Bonheur et  la Tendresse...

Que le chemin de cette Nouvelle Année soit parsemé de pétales de joies,

d'Amour et d'Amitiés.

 

 

2016h

 

A l'aube de cette Nouvelle Année je vous souhaite 

une Santé de fer, des Projets dans votre vie,

des Réussites pour vous et vos proches....

 Je vous souhaite à toutes

Une Excellente Année 2016.

 

 

collagelandrieg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour Landrie<br /> <br /> merci<br /> <br /> à toi aussi une bonne année tout en douceur<br /> <br /> et à ta famille aussi<br /> <br /> bon am<br /> <br /> bisous
A
Bonjour <br /> <br /> Merci pour tes vœux. <br /> <br /> A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une excellente santé.<br /> <br /> ROMY
E
Coucou Valérie , oui nous y sommes , enfin ! . Reçois tous mes voeux de bonne santé , succès et continuation avec ton blog sympa . À bientôt , gros bisous , escapade ,
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Pour toi aussi une très belle et heureuse année.<br /> <br /> Que le bonheur t'inonde.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.♥
A
Merci pour ces bons voeux: à mon tour de te présenter les miens pour ces 365 jours de 2016; santé, sérenité et joies à partager en famille et avec ceux que tu aimes .<br /> <br /> Bises amicales de l'oiseau ♫
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 772
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité