Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
18 décembre 2015

Une si longue nuit...

 

 

neigeb

 

C'est bientôt Noël.

La jeune Sondra, désespérée, abandonne son bébé devant une église avec l'espoir que le prêtre saura lui trouver un bon foyer. Mais Lenny est dans l'église : petit malfrat sans scrupule, il vient de voler le calice d'argent incrusté d'un diamant qui faisait la fierté de la chapelle. Pour échapper à la police, il s'empare du paquet contenant le bébé et rentre tranquillement chez sa tante en lui faisant croire qu'il vient de récupérer sa fille.

 

LUM4

 

Sept ans ont passé.

Une femme qui vient d'hériter d'une grande maison en fait don à une association pour enfants déshérités, mais ses locataires exhibent un testament qui les instituent propriétaires de la maison... c'est alors qu'entre en scène Alvirah. Ancienne femme de ménage devenue chroniqueuse et détective amateur après avoir gagné une forte somme au loto, elle enquête sur les prétendus nouveaux propriétaires et, à l'approche de Noël, va réaliser plusieurs miracles...

Ce conte est l'occasion pour retrouver Alvirah et Willy Meehan, deux des héros de Mary Higgins Clark. Ambiance de Noël assurée ! --

 

Source: Externe

 

Un joyeux petit conte de Noël en forme de roman policier.

Des personnages gentils, un déferlement de bonnes actions, un dénouement prévisible, évidemment une fin heureuse, bref rien pour gâcher le temps des Fêtes! Pourvu qu'on se laisse prendre au jeu, pourquoi pas?

 

LUM6

 

 

Un conte de Noël pour lire en cette saison...

et un policier comme  le sait bien nous écrire Mary Higgins Clark.

D'autant que celui ci assez court, se lit très vite...

Bonne journée à toutes.

 

collagelandrie112

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Landrie.<br /> <br /> Ce livre a l'air bien intéressant ,mais actuellement je n'ai pas le temps de lire ,ce sera pour plus tard,quand l'hiver m'empêchera d'aller en balade.<br /> <br /> ((j'ai voulue suivre ton conseil ,j'ai essayer de l’harmoniser avec les paysages de neige je n'y suis pas arriver , j'avais mis une pagaille sur le blog donc j'ai laisser tomber ,si tu veut me guider je suis preneuse ))<br /> <br /> Le beau temps était la encore ce jour ,que c'est agréable ,j’espère qu'il fera beau ainsi la semaine prochaine que j'aurai mes deux puces ,nous pourrons aller en balade.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.Bisous.Flore♥
E
Bonjour Landrie , je découvre un blog féerique et beau ! . Merci pour ta visite et conseils pour la lecture mais je ne lis plus beaucoup depuis mon anévrisme ayant souvent des yeux douloureux , bien dommage !! . Tous mes voeux pour de bonnes fêtes de fin d' année et à bientôt , bises , escapade ,
M
Bonjour ma chère Landrie, Merci de nous faire connaître par un bon résumé un livre d'une auteure que je ne connais pas, ça me permet d'élargir mon choix de lectures et de découvrir d'autres écrivains. Ta présentation du livre donne envie de le lire. Merci mon amie pour ton com, c'est gentil à toi. Tout va bien, un peu fatiguée, la colonne vertébrale qui proteste mais le plus dur est fait, aujourd'hui je n'ai pas à sortir et c'est bien ! Le piétinement dans les magasins et l'attente debout aux caisses sont pénibles, mieux vaux une promenade avec les toutous. Je remarque que tu as du beau temps qui te permet de bonnes promenades et même un peu de jardinage pour protéger tes massifs, c'est bien et je m'en réjouis pour toi, au printemps tu seras heureuse d'observer le réveil de la nature. Super. Ici, il ne fait pas froid mais peu de soleil et ça c'est dommage. Mais en général en janvier-février il fait plus froid mais aussi plus ensoleillé et je préfère. On verra ! Mais c'est sûr, le printemps reviendra ! Je te souhaite un bon week-end. Bises amicales
A
Bonsoir.<br /> <br /> J'aime lire cette auteure.<br /> <br /> Ouf les vacances c'est ce soir!!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> ROMY
J
Ouahhhhhh tu me laisses sur ma faim ne pas raconter la suite?je comprends.Bon pour les crêpes c'est parti mais je ne fais jamais de crêpes sans en garder deux pour Claude et au moins une pour moi, sinon comment je saurais si elles sont bonnes!!!!!!il a fait très doux aujourd'hui! je suis allée faire des courses dans ma voiture il faisait 26 degrès....le printemps!!!!!Bonne soirée.Bises Justine
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité