Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
5 décembre 2015

Reconnaître un ami...

Source: Externe

 

Il ne faut pas chercher l'amitié de ceux qui ne nous écoutent pas.

Un AMI qui n'écoute pas, ne partage pas, ne donne pas où n'est pas là en cas de besoin n'est pas digne d'être un ami...

 

Source: Externe

 

Et nous, sommes dignes de la confiance et de l'amitié que l'on nous accorde ?

Savons nous répondre présent quand on nous le demande ?

Il faut se poser la question aujourd'hui : "" qu'ai-je fait récemment pour mes amis ?""

 

Source: Externe

 

Textes de Catherine RAMBERT 

Peintures de Iwona Lifsches.

je vous souhaite un bon week end mes amies.

LANDRIE

 

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Enfin, j'ai trouvé la solution !<br /> <br /> Ce n'était pas en panne, il y avait une pub, il fallait regarder en dessous et appuyer sur blog ! Mon mari qui chipote depuis ce matin a trouvé la solution.<br /> <br /> Voilà pourquoi ils ne faisaient rien. Il fallait le savoir.<br /> <br /> Bref, tout va bien, tu vas recevoir ma news !<br /> <br /> Je peux poster quand je veux. Voilà pourquoi, Skynet ne trouvait rien !<br /> <br /> Je ne suis pas informaticienne.<br /> <br /> Passe un beau week-end, bisous doux.♥
A
L'amitié !! On y met souvent un peu n'importe quoi dans ce sentiment. L'amitié est comme l'amour, cela vient sans nous poser de question... et peut repartir de la même façon.<br /> <br /> Le mot ami(e) est galvaudée actuellement et bien souvent l'on confond une copine avec une amie. C'est pour cela que je ne comprends pas ceux qui se vantent d'avoir xxxxx ami(e)s !!<br /> <br /> Avoir une ou deux véritables ami(e)s est déjà une grande richesse.<br /> <br /> L'amitié tout comme l'amour ne se juge pas et lorsque l'autre nous demande notre aide, peu importe notre avis, nous devons répondre présent !<br /> <br /> Bises ensoleillées.
C
Bonsoir Landrie.<br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> il m'arrive parfois de louper un billet mais même avec du retard je viens y laisser quelques mots .<br /> <br /> Ton billet est bien dit ,mais les vraies amies sont rare ,moi j'en ai pas beaucoup mais ce sont des vrais ,sur qui je peut comptais .<br /> <br /> Il a fait beau ce jour ,nous avions un 18° a l'abri ,mais au soleil un 23°c'était très agréable .<br /> <br /> Bonne et agréable soirée .bisous.flore♥
M
Bonsoir Landrie, je recommence mon com, fausse manip , tout c'est envolé , je rage !!<br /> <br /> Je te disais , merci pour ton passage sur hello.<br /> <br /> Ici, il a fait beau et température agréable ,jusqu'à ce que le soleil se couche !<br /> <br /> Hier j'ai eu la visite d'une amie de Besançon, où il fait moins beau en automne et hiver, il y a du brouillard , c'est plus humide ...<br /> <br /> Je me suis baladé avec Titou et sa copine Gaya, et là je profite d'une pause pour répondre aux amies .<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez-toi, passe une agréable soirée, à bientôt, gros bisous /Mary♥<br /> <br /> (je trouve ta bannière, les illustrations et le collage de fin de billet superbes !)
A
PS:ton bandeau d'Hellocoton me donne froid...
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité