Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
10 novembre 2015

Miroirs.

 

 

DAM6

 

Nous sommes souvent les premiers responsables de l'attitude qu'adoptent les autres à notre égard. Changeons et ils changeront aussi. Les rapports humains fonctionnent comme des miroirs.

 

Source: Externe

 

Si l'on ne fait pas l'effort de bien traiter sa famille et ses proches, on ne traitera bien  personne.

Extraits de "Petite philosophie du matin" de Catherine RAMBERT.

Peintures de Donald Allen Mosher.

 

Source: Externe

 

J'espère que vous avez vous aussi du beau temps...

Je ne sais pas si cela va durer mais c'est vraiment un été indien,

la nature est si belle avec cette couleur dorée.

Profitons en !

 

collagelandrie1011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Super, ma journée préférée, hélas, c'est de la pluie, ce matin il fait encore bien sombre. Je file, j'ai du pain sur la planche !<br /> <br /> Passe une merveilleuse journée, que le bonheur t'inonde en ce vendredi 13 !<br /> <br /> Une pluie de bisous.♥♥♥♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Nous voilà déjà jeudi, le mois passe vite, nous serons bien vite à Noël !<br /> <br /> Il fait toujours gris, mais très doux.<br /> <br /> Hier, je n'ai rien fait, j'ai lu, j'ai achevé "Le coeur du Pélican, de Cécile Coulon, pas terrible. Je commence, "Le Montespan" de Jean Teulé. Pour le moment ça va.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous doux.♥
I
Bonsoir ma douce amie Landrie<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut toujours bien traiter sa famille, ses amies, amis, oh miroir cher miroir dis-moi qui est la plus belle..... c'est la profondeur de ton âme mon enfant..... cela me rappelle des souvenirs avec un conte enfant et je parlais ainsi à mon miroir et je me souviens que maman m'a dit cela et c'est bien vrai... bon des fois on est fâchée avec son miroir ih ih ih !!!!!! quand on voit le temps passer mais en étant positif et en souriant à la vie on sourit aux gens et ce n'est que du positif. Profite bien de l'été indien c'est super, nous c'est l'été qui s'installe doucement mais sûrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je te souhaite une merveilleuse soirée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
M
BONJOUR Landrie !<br /> <br /> Grisaille aujourd'hui et beaucoup d'humidité<br /> <br /> J'aime ton blog<br /> <br /> Bises
F
bon 11 nov Landrie <br /> <br /> c'est gris ce matin mais il ne fait pas froid <br /> <br /> je n'ai encore pas allumé le chauffage sauf la cheminée le soir<br /> <br /> pour regarder la tv avec nougatine au pied et bulma sur son pouf mdr<br /> <br /> c'est la belle vie sans eux la vie serait moins belle<br /> <br /> joli billet<br /> <br /> bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité