Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
7 novembre 2015

La vie à l'envers...

RDA11

 

LA VIE À L'ENVERS SELON WOODY ALLEN

On devrait vivre la vie à l’envers…

Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie.

Après tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.

Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.

Ensuite pour ton premier jour de travail, on te fait le cadeau d’une montre en or et tu as un beau salaire.

Tu travailles quarante ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d’histoires d’amour ! Tu n’as pas de problèmes graves.

Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c’est le collège, tu t’éclates avec tes copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé. Les neuf dernier mois, tu les passes, tranquille, avec chauffage central, room service, etc…

Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme !

 

RDA13

 

 

Il parait que c'est un thème souvent évoqué en liitérature ou au cinéma...

comme ""l'étrange histoire de Benjamin Button avec Brad Pitt.""

Voir la bande annonce ICI.

Quoiqu'il en soit, je vais profiter de ces belles journées pour vivre ma vie à ma guise

Bon week end à toutes.

 

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Skynet va mal, après Canalblog c'est Skynet, je ne sais pas comment je suis arrivée à poster, il n'y a plus rien qui va, ce matin, mon billet n'était pas passé, pourtant il était programmé, bref, je dois tout faire à la main, hier je n'étais pas très zen.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous.
A
J'ai vu le film et finalement je n'ai pas eu envie de vivre la même chose.<br /> <br /> Non, vivre normalement puis s'arrêter de vieillir vers 40 ans, là oui mais pas en sens inverse.<br /> <br /> Notre vie d'adulte se construit au travers de notre enfance, alors j'ai du mal à imaginer une vie sans mes merveilleux souvenirs d'enfant grâce à l'amour de mes parents.<br /> <br /> Mais il est normal aussi d'imaginer et d'écrire de telles histoires, surtout lorsque cela est son métier !<br /> <br /> Belle semaine à toi. Bises
P
Comme tout changerait, Landrie, si nous passions la vie à l'envers ! Nous aussi, on a été à Quiberon, parce que c'est là qu'une de nos filles a été en classe de mer. On avait aussi vu le centre de cures. Profites bien de ces belles journées. Gros bisous.
C
Bonsoir Landrie .<br /> <br /> Je préfère la vie a l'endroit comme je l'ai commencer ,car autrement je ne sais pas comment ça serai ,car après neuf mois d'attente c'était prévue comme nous l'avons commencer ,et je vais continué ala vivre ainsi .<br /> <br /> Nous avons eut des belles journées ,mais ce jour a étai un peut maussade ,ciel gris toute la journée ,pas froid ,j'ai lue que tu jardinai toujours a préparé pour le printemps prochain .<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit .Gros bisous .Flore♥
J
Bonsoir landrie.Ton billet est extra.j'ai vu le film dont tu parles .je ne voudrais pas vivre ma vie à l'envers.mais tu vois une fête d'anniversaire quand tu prends de l'âge et que ton époux a passé 80ans ça a un petit coté nostalgique .à un moment donné je les ai regardé tous réunis ma fille et ses enfants, mon fils et Jade ;et j'ai eu un pincement au coeur en me disant que d'ici deux ou trois ans peut-être plus les choses changeraient.les disparus de la famille me manquent beaucoup et dans un futur proche c'est nous qui disparaitrons...pour les enfants tout changeras....je n'ai pas peur de mourir...mais j'ai peur que Claude meure. Bon ça fait partie de la vie.....Bises Clairejustine
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité