Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
4 novembre 2015

Chercher la solution en soi...

aut2 

 

 

 

Il faut prendre conscience que tout problème de notre vie n'est pas extérieur à nous,mais est en nous..

C'est donc en nous mêmes que nous devons chercher la solution.

 

aut1

 

Il faut se souvenir que c'est dans les petites choses que l'on reconnait la valeur d'un homme.

Ainsi même un acte en apparence  sans importance en dit long sur nous mêmes.

Textes de Catherine RAMBERT.

 

Source: Externe

 

 

Après un début de semaine pluvieux, on nous promet du beau temps pour aujourd'hui..

Je vais donc continuer mes travaux de jardinage, planter les derniers bulbes pour que le printemps apporte le plus de couleurs dans le jardin et dans nos coeurs...

 

collagelandrie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour ma Landrie, chercher en soi le bonheur, la solution oui, on l'a trouve a l'intérieur de soi, mais pour cela, il faut savoir ou est la solution, c'est plus dans la tête je pense, mais une fois trouvé, il faut la sortir, en parler, s'aider aussi en soi pour trouver la force de le dire, de faire en sorte que tour trouver la paix en soi et le bonheur, il faut sortir le plus possible le malheur qui est entrer en soi, après, tout va mieux si on se sent écouté, , j'aime bien tes billet, passe un bon WE ma douce, gros bisous a toi, Marie
G
On se pose beaucoup de questions quelquefois, on ne trouve pas toujours... Mais le contact avec la nature , le jardin ,les fleurs, nous apportent souvent le calme, a défaut de sérnité. Bonne soirée, gros bisous.
J
Bonjour Françoise et merci de tes conseils.Quand on ne sait pas ça marche pas je crois que j'ai réussi ....mais quelle galère .Merci .Tu as du déménagement dans ta rue aujourd'hui .Moi je n'aime pas quand il ya du bruit et des mouvements dans ma rue.je m'en vais faire du vélo dans ces cas là.Bises ClaireJustine
F
Bonjour Landrie,<br /> <br /> Je suis tombé sur votre blog via Hellocoton vos photos et écrits sont superbes, je me suis inscrite à votre newsletter !<br /> <br /> Au plaisir de vous relire ou de vous voir sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée, cordialement<br /> <br /> Floralie
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Voilà mon jour préféré !<br /> <br /> Il fait très doux à Bruxelles, on annonce du soleil et 20° ce week-end, elle n'est pas belle la vie !<br /> <br /> C'est bizarre pour un mois de novembre, mais l'hiver sera encore assez long, si nous en avons un !<br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous en pagaille.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité