Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
1 novembre 2015

Donner encore...

RDA12

 

Il faut savoir donner sans regret, sans rien attendre en retour.

de l'attention, un présent, un coup de fil, de l'amour...

Lorsqu'on le fait sincèrement et sans arrièrere pensée,

sans aucune préoccupation que de faire plaisir,

on ressent une immense plénitude.

 

 

RDA11

 

On est riche de ce que l'on donne.

Aussi convient -il de  donner chaque jour

ne serait-ce qu'un regard à autrui.

Mais aussi de l'écoute et du temps.

Petite philosophie du matin de C. RAMBERT 

Peinture de Ronal Duran AVILA.

 

 

 

Source: Externe

 

Une pensée à toutes celles qui sont dans la peine et les soucis...

Bon dimanche à toutes.

 

bondimanchea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Landrie.<br /> <br /> Hier nous avions le vent d'autan ,il ma cassé de gros pot de fleur ,cette nuit il a plut ,mais le soleil a voulue se montrer mais la grisaille a pris le dessus malgré le petit 20°<br /> <br /> il faisai bon .<br /> <br /> je vais mieux ,merci ,mais la fatigue ne part pas vite .<br /> <br /> Passe une bonne soirée et prend bien soins de toi .<br /> <br /> Bonne soirée .Bisous ma douce .Flore.
A
Lorsque l'on donne on reçoit énormément également.<br /> <br /> Même si je ne parle pas de cadeaux, mais d'amour.<br /> <br /> l'amour est une fontaine qui ne doit pas tarir, aussi buvons et faisons boire ceux que l'on aime à cette source.<br /> <br /> très beau mardi chez toi.<br /> <br /> Aujourd'hui le sud est sous la pluie... mais le soleil reviendra demain !<br /> <br /> Gros bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Le beau temps continue, on annonce 22° !<br /> <br /> Tout est à l'envers, c'est mardi, j'espère que ce sera comme un lundi !<br /> <br /> Pour le moment tout va bien.<br /> <br /> Bonne journée, une envolée de bisous.♥
G
Bonsoir Landrie, donner, sans attendre, donner sans comprendre, donner sans reprendre. Je ne sais plus qui chantait cette chanson.? Merci de tes visites, c'est un petit bonheur de te lire. Gros bisous, bonne soirée.
F
bonjour Landrie<br /> <br /> le tél et moi ce n'est pas mon truc!!<br /> <br /> j'aime tant ma liberté mais je n'oublie pas les miens<br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> bon am ensoleillé<br /> <br /> bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité