Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
29 octobre 2015

Hors du monde parfois...

RDA1

 

La solitude est une prise de conscience.

C'est accepter de rechercher la vérité en soi. 

Il faut savoir s'aménager des moments d'intimité avec soi-même,

même si l'isolement est une expérience difficile.

Ceux qui ne le font pas se fuient eux-mêmes.

Catherine RAMBERT.

 

RDA5

 

PEINTURES de Ronal DURAN AVILA.

 

Source: Externe

 

Bonne journée à toutes.

 

tableau landrie02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour ma douce Landrie et un coucou en passant sous un ciel gris et pluvieux et froid, jolie ton billet je te souhait une bonne fin de soirée et nuit ainsi que un bonne semaine a toi espérons moins douloureuse a plus gros bisous avec mon amitié tigrées60
S
Ronal Duran Avila fait des peintures superbes. Je partage pleinement les mots de Catherine Rambert. Je suis une solitaire de toutes façons. J'ai je-ne-sais-plus quelle planète dans quelle maison qui accentue chez moi le besoin de solitude. Jeune, je le vivais comme un handicap. Plus maintenant. Et solitaire ne veut pas dire solitude, mais "avec soi." Mille bisous à toi.
J
Bonjour Landrie Françoise...Un petit bonheur ;c'est si facile à donner .je crois que j'ai manqué de la plus simple des charités ces derniers jours.j'ai oublié la régle élémentaire du savoir vivre en me mettant en colère.Bon je ne vais pas ma flageller ....aujourd'hui je rentre dans ma 74 ième année.Je suis née le 2 novembre à 4 heures du matin dans une chaumière bretonne d'une maman qui avait à peine 21 ans ....bonne journée Bises Claire
C
Bonjour landrie.<br /> <br /> Je viens d'être malade et ne suis pas encore guérie et en plus mon ordi est en panne ,ma fille ma passée son portable et je ne sais pas trop m'en servir ,je n'ai pas l'habitude ,enfin des que j'aurai le mien cela ira mieux .<br /> <br /> ton billet est bien comme d'habitude ,j’espère que tu va bien ,que le soleil est chez toi aussi ,comme il est chez moi.bon weekend et bonne soirée .Gros bisous.Flore.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il va faire beau !<br /> <br /> Aujourd’hui, je fais les corvées, je vais voir Louis, ce sera tout.<br /> <br /> Demain , je vais en province, ce sera une journée fatigante, on va au cimetière, dire bonjours à l'un et à l'autre et manger de la tarte, (rires).<br /> <br /> La Toussaint, c'est toujours des visites !<br /> <br /> Passe un beau week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité