Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
22 octobre 2015

Le pire est toujours possible.

aut21

 

Apprécier sa vie au jour le jour, aimer et choyer ceux qui nous sont chers, profiter de ses parents, partager les moments de joie et de bonheur,

Garder dans un coin de sa tête que le pire est toujours possible  et que c'est aujourd'hui qu'il faut être heureux.Il faut agir et dire sans tarder....

 

Texte de Catherine RAMBERT.

 

 

aut23

 

 Aujourd'hui le ciel est gris, on attend la pluie..

Je ne vais donc pas aller dans mon jardin, les plantes attendront la semaine prochaine, je vais profiter de mon petit fils qui est arrivé hier après midi..

 

 

aut22

 

Je vous souhaite une bonne journée.

LANDRIE

 

 

 

collagelandrie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour ma douce Landrie et un coucou en ce dimanche sous le froid et pluvieux, bon dimanche a vous deux a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
F
COUCOU lANDRIE<br /> <br /> LA solitude ne me pèse pas j'aime chattttttttttttttttt mais le bruit me tue<br /> <br /> bon we <br /> <br /> bisous
R
Bonjour,<br /> <br /> À chaque jour suffit ça peine.<br /> <br /> Profitons de l'instant présent. CARPE DIEM !<br /> <br /> Bisous
M
Bonsoir ma petite Lazndrie,<br /> <br /> je n'ai pas réussi à revenir cette semaine, sur Hellocoton; merci pourr ton gentil mot !<br /> <br /> Là? Ce soir, je suis...à 4 pattes....de fatigue ! Après ma séance d'orthoptie, j'ai voulu travailler au jardin, sur le plus délicat ( à cause des prochaines gelées...) et une chose entrainant l'autre ? J'y suis restée plus de 2 h ! Pas raisonnable.....je suis HS !<br /> <br /> Ce mois d'octobre est une course poermanente; voilà Toulouse est passé ! Ma fille est venue, et repartie hier, 4 jours après ! Et moi ? Je prends mon TGV, mardi matin pour Paris............OUF !!! Et là au milieu ? Plein de RDV ! Nous aussi avons fait le vaccin.<br /> <br /> J'espère que tes jolies festivités se sont bien passées, en famille? Je te souhaite un bon week-end avec mille très gros bisous.<br /> <br /> Manise
F
coucou Landrie <br /> <br /> ah le dos ne m'en parle pas,!! <br /> <br /> bon ce n'est pas grave je délègue mdr<br /> <br /> profite de ton petit fils<br /> <br /> bon we à vous<br /> <br /> bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité