Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
11 septembre 2015

Tout est possible.

 

 

alacamp10

 

Le pire est toujours possible.

Mais le meilleur  aussi.

C'est cette certitude qu'il faut ancrer en soi.

Car la confiance est le plus haut rempart  que l'on puisse opposer

aux angoisses et aux malheurs.

 

 

alacampagne14

 

Tout handicap peut se révéler un atout

Un inconvénient, un avantage.

Il ne faut jamais désespérer.

La vie n'est qu'une affaire  de vision et de point de vue.

Textes de Catherine RAMBERT.

 

blog1

 

 

Il fait encore beau , l'été ne veut pas s'en aller...

Profitons de ces belles journées.

L'été s'en va en douce,

en accrochant dans les branches

des reflets ensoleillés.

 

Source: Externe

 

 

bonnejournée22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma douce Landrie et un petit coucou en passant et une bonne fin de journée le temps et mois frais et la pluie a cesse et un rayon de soleil de soleil et la, jolie ton billet, a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
C
Bonjour ma chère Landrie.<br /> <br /> Les citations de cette Dame bien connue sont bien juste,tout est possible a celui qui croit ;il faut avoir la foi et y croire aussi.<br /> <br /> Pas de soleil aujourd'hui ,il pleuviote ,mais ne fait pas froid.<br /> <br /> Pleut il chez toi aussi ,je le souhaite car cela t'éviterai de porter des arrosoirs d'eau a tes plantes et te fatiguerai moins .<br /> <br /> Bonne après midi. Reçois ce ♥ plein de bisous pour toi Landrie .Flore.
P
Bonsoir Landrie, les citations de Catherine Rambert sont toujours bien, ainsi que tes images ! La foi en Dieu aide beaucoup à vivre en paix. Passe de bons moments au Pays Basque ! En attendant, bon week-end et gros bisous.
M
Coucou Landrie, oui, tout est possible , il suffit d'attendre en temps et en heure, ne pas être pressé , voir venir , espérer, <br /> <br /> tout est possible dans le jardin des possibles, et comme le jardinier qui plante et patiente , un jour , ce qu'il ne croyait pas voir éclore, s'offre à lui !!...<br /> <br /> Passe un bon week-end, gros bisous /Mary♥
M
Bonjour Landrie... je préfère laisser mon com' ici. HC semble ne pas être très neutre dans les articles publiés et sélectionnées chaque jour. Oui tu ne te trompes pas. Ce texte est né ce matin dans mon esprit embrumé après cette tempête qui m'a déstabilisée, je l'avoue. Je serais peut-être un peu moins présente, le temps de recharger les batteries. Je te souhaite un doux WE qui devrai voir revenir la pluie mais la terre est bien sèche encore !
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 772
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité