Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
9 septembre 2015

Importance des choses de la vie.

 

alacamp5

 

Pour ne pas qu'un tracas prenne une place démesurée dans son inconscient, il faut se demander quelle importance il aura dans un jour, une semaine, un mois.

Cet exercice aide à relativiser et à ne pas s'inquiéter plus que de raison.

 

alacamp14

 

 

La pensée juste vient à un esprit calme et serein.

A l'inverse, la colère, le stress et la précipitation altèrent et troublent notre jugement.

Textes de Catherine RAMBERT.

 

alacamp12

 

Avec ce beau temps frais j'ai repris mes balades en forêt,

c'est agréable de marcher sous les pins landais qui tamisent le soleil.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

LANDRIE.

 

le pinson des arbres

 

Le Pinson des arbres.

 

desouza2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Landrie.<br /> <br /> merci de tes visites si gentille.Excuse moi si ces jours ci je ne venais pas te lire.<br /> <br /> comme tu sais, le temps étai pour d'autre chose ,maintenant tout s'arrange petit a petit et je vais de l'avent ,je ne vais pas ressassé toujours pareil ,ça ne servirai a rien ,le passé il faut le laisser derrière,ça ne sert a rien d'en parler ,le contraire on se fait du mal .<br /> <br /> Je reprend mes habitudes ,le blog ,et celui sur lequel je ne suis allée depuis fin aout.<br /> <br /> Ces citations sont bien vrai .<br /> <br /> Le soleil est la ,il va faire bon ,c'est un avant gout de l'été indien qui est la ,pourvue qu'il dure,et qu'il te permette de naviguer dans ton beau jardin pour y passer d'agréable moment.Je te souhaite un bon vendredi .Gros bisous .♥flore.
M
Coucou LANDRIE . Merci de ton gentil com ... Oui j'avais envie de connaître Claire elle l'air si gentille je l'estime beaucoup .. On va essayé d y aller avant les mauvais jours ,,, car avec notre avion il faut qu'il fasse beau , je ne veux pas y aller si c'est moche , il faut du beau temps partout sur notre parcours . Alors Météo oblige !!! Ici il fait très chaud , l'été est revenu ... Mais je crois que le week- end sera moche partout . Tu as fait une belle balade .. C'est chouette !! Bonne soirée et gros gros bisous. Mizousze
F
coucou Landrie<br /> <br /> les petites choses ont de l'importance et marcher plus que tout..<br /> <br /> c'est se ressourcer<br /> <br /> bonne balade et joli billet<br /> <br /> bisous
A
Bonjour Landrie. Savoir apprécier sa vie avec ses hauts et ses bas, ne garder en tête que les belles choses et surtout ne pas se plaindre du moindre petit chaos !<br /> <br /> En dehors de la santé, qui peut nous entraîner vers des jours plus sombres, rien ne mérite de se laisser couler et d'oublier de vivre intensément chaque instant de sa vie.<br /> <br /> Heureuse pour toi que le temps te permette de faire tes belles promenades.<br /> <br /> profite bien de cette belle période qui s'offre à toi.<br /> <br /> Amitié.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait beau à Bruxelles.<br /> <br /> J'ai été contente de retrouver les petits monstres, ils avaient à raconter ! C'est trop mimi.<br /> <br /> Rien de spécial, la semaine diminue et tant mieux.<br /> <br /> Ce week-end il devrait faire beau, on verra.<br /> <br /> Je pense que ce sera la journée sans voiture à Bruxelles, la ville est envahie de vélos !<br /> <br /> Bonne journée, mille bisous.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité