Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
1 septembre 2015

Soyez vous même.

 

Source: Externe

 

 

« Le président Calvin Coolidge invita un jour 
des amis de sa ville natale à dîner à la maison blanche.
Inquiets de l'attitude à  adopter à table, 
les invités décidèrent de copier exactement tout ce que ferait Coolidge. 
Cette stratégie eut du succès jusqu'au moment du café. 
Le président versa son café dans sa soucoupe. Les invités firent de même. 
Coolidge ajouta de la crème et du sucre. Ses invités l'imitèrent. 
Puis Coolidge se pencha et plaça la soucoupe sur le sol à l'intention de son chat. »
 

 Erik Oleson

 

 

Source: Externe

 

 Donc la morale de cette histoire est qu'il ne faut pas copier les autres...

Etre soi-même est bien plus intelligent car un jour ou l'autre on se fait prendre la main dans le sac! A partir du moment où on sait qui on est et ce qui nous rend heureux, la façon dont les autres nous perçoivent importe peu...

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Les Peintures sont de Edivaldo Barbosa de SOUZA un peintre bésilien dont j'aime beaucoup les couleurs et les dessins naïfs.

Hier soir nous avons eu des orages mais moins violents que du coté des Pyrénées...

Je vous souhaite une bonne journée...

 

gravelot à collier interrompu

 

Le Pluvier à collier interrompu ou Gravelot à collier interrompu (Charadrius alexandrinus) est une petite espèce d'oiseaux limicoles appartenant à la familledes Charadriidae.

 

desouza2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Nous voilà déjà vendredi.<br /> <br /> Le week-end sera chargé, il passera vite !<br /> <br /> Il fait froid, j'ai rallumé le chauffage, le froid n'est jamais en retard !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous doux.♥
R
Bonjour,<br /> <br /> Nous vivons hélas dans une société du "paraître".<br /> <br /> Et c'est bien dommage.<br /> <br /> Ça fait même quelque fois peur.<br /> <br /> Mais bon, toutes ces personnes s'en mordront les doigts.<br /> <br /> Soyons honnêtes avec nous-mêmes et les autres !<br /> <br /> Bisous des Landes
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> La journée s'est bien passée, ils sont de bonne humeur et bien bronzés.<br /> <br /> C'est la pleine forme !<br /> <br /> C'est déjà jeudi, la semaine sera fine finie.<br /> <br /> Passe une belle journée, une ondée de bisous.♥
P
Bonsoir Landrie, c'est vrai que c'est important d'être soi-même ! Le peintre a mis de très belles couleurs sur ses tableaux. Ce qui m'a surpris à Dax, c'est que la forêt où est le camping des chênes, s'appelle le bois de Boulogne. Bonne fin de semaine, et gros bisous.
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Magnifiques ces peintures c'est une pure merveille tant au niveau couleurs que dessins, oh la maison rose trop mignonne ! à quoi cela sert d'envier les autres cela je ne le comprend pas, il y a tant de gens qui souffrent qu'il faut se dire qu'on est heureux comme on est et ne pas envier les autres, mais on ne refera pas le monde ma douce amie.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité