Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
30 août 2015

La vie continue..

 

Source: Externe

 

La vie avait continué après, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin.

 

Source: Externe

 

 

Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.

Les yeux jaunes des crocodiles - Katerine PANCOL.

 

Source: Externe

 

C'est encore l'été, donc on prend la vie du bon coté...C'est l'heure du farniente sur la terrasse ombragée, avec une grande carafe de citronnade bien fraiche et surtout un bon livre.

Je relis ""les yeux jaunes des crocodiles "" de K.PANCOL.

Mais je ne suis pas dispensée des arrosages journaliers car la température frôle encore les 35°..

 
 

 

 

 

Guepier d'Europe

Le Guepier d'Europe.

Comme son nom l'indique, guêpesabeillesfrelons et autres hyménoptères constituent le gros de sa nourriture mais cet oiseau consomme aussi d'autres insectes : moucheslibellulespapillonscriquetssauterelles, qu'il chasse en général au vol, à la manière des hirondelles.

Bon dimanche à toutes.

 

chat3008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> La reprise n'est pas très calme !<br /> <br /> Que des problèmes, je suis seule, ils rentrent demain, j'ai des urgences, je fais quoi, les gens râlent, le mécanicien-dentiste m'a donné les prothèses d'un autre dentiste, tu vois le genre !<br /> <br /> Je suis énervée ce matin, je vais essayer de rester zen.<br /> <br /> J'ai proposé à une cliente de lui enlever une dent, elle n'est pas d'accord, (rires), je te jure, je sens que la journée va être folklorique.<br /> <br /> Passe une belle journée, chez nous il pleut !<br /> <br /> Une envolée de doux bisous.♥
F
coucou Landrie <br /> <br /> magnifique <br /> <br /> ah oui ne surtout pas prendre des pilules "roses ou bleues, mais des placébos mdr<br /> <br /> la vie est faite de haut et de bas!!<br /> <br /> faut valser , valser même s'il pleut<br /> <br /> j'ai passé un superbe we <br /> <br /> je suis bien même s'il pleut ce matin<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> gros bisous
R
Bonjour,<br /> <br /> Avec 39° à l'ombre, hier fut une journée pénible.<br /> <br /> Heureusement que ce matin un orage est venu rafraîchir l'atmosphère.<br /> <br /> Comme tu vois, après le mauvais vient le bon ou inversement.<br /> <br /> Un cycle éternel.<br /> <br /> Alors, profitons de chaque instant !
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'ai lu ce livre, je l'ai offert à des amis, c'est zen et plein de bon sens.<br /> <br /> Les vacances se terminent, il fait aussi très chaud à Bruxelles, hier ce fut très caniculaire.<br /> <br /> Ce matin, il fera très beau très chaud, ça se gâte l'après-midi de gros orages dans tout le pays.<br /> <br /> Chez nous l'été fut en dents de scie, demain on annonce 14°, il y en a 30 ce matin !<br /> <br /> Il faut être costaud.<br /> <br /> J'ai eu un beau week-end, hier je suis allée au bois, doucement les feuilles tombent déjà !<br /> <br /> Passe une belle semaine, mille bisous.♥
A
Voilà encore un beau dimanche d'été qui se termine et je rentre de mon plaisir que tu connais bien !!! Un agréable repas avec mes copines de plage est venu interrompre un moment notre farniente sur les transats de la plage où nous papotons entre deux baignades ! Nous avons le même style de loisir toutes les deux, le farniente, même si nous n'habitons pas la même région.<br /> <br /> J'ai lu également ce livre ainsi que les 2 qui suivent, mais je lis beaucoup moins que toi et encore moins durant l'été.<br /> <br /> Oui, la vie continue avec ou sans nous.... alors n'oublions pas de la vivre la plus intensément possible.<br /> <br /> Grosses bises d'amitié.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 994
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité