Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
24 août 2015

Apprivoiser ses rêves.

 

 

 

 

 

rêves

"Les rêves sont une communication avec l'inconscient. L'inconscient a un message pour vous. Il essaie de créer un pont avec le conscient.

Il n'est pas nécessaire d'analyser les rêves pour les comprendre, car si vous les analysez, le conscient redevient le maître.  Il essaie d'analyser, de disséquer, d'imposer des significations qui ne sont pas celles de l'inconscient. L'inconscient utilise un langage poétique. Sa signification est très subtile, elle ne peut pas être trouvée par l'analyse. Vous ne pouvez la trouver que si vous commencez à apprendre le langage du rêve. Aussi le premier pas, c'est d'apprivoiser le rêve.

Source: Externe

 

 

 
Quand vous faites un rêve qui semble significatif - peut-être violent, cauchemardesque, mais que vous ressentez comme important - le matin, ou même au milieu de la nuit, avant de l'oublier, asseyez-vous dans votre lit et fermez les yeux. Accueillez-le amicalement; dites-lui simplement : "je suis avec toi, et je suis prêt à t'accompagner. Conduis-moi là où tu veux me conduire; je suis disponible." 

Source: Externe

Peintures de Paul Horton
 
Abandonnez-vous simplement au rêve. Fermez les yeux et suivez-le, savourez-le; laissez-le rêve se dérouler. Vous serez surpris de voir quels trèsors cache un rêve et vous verrez qu'il se poursuit." - Osho


Vous venez de lire un extrait du livre d'Osho "Au coeur du présent."

 

Source: Externe

 

 

gobe mouches noir

Le gobe mouches noir.

 

Nous avons eu des orages, de la pluie et du vent...

La pluie est bien tombée et a rempli la citerne pour arroser le jardin.

L'automne est bien arrivé chez nous.

Bonne semaine à toutes.

LANDRIE 

 

bonsoir 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Landrie<br /> <br /> sympa les peintures<br /> <br /> ah les bons rêves on voudraient y rester!!<br /> <br /> ici pluie, vent et re pluie<br /> <br /> bon am<br /> <br /> bisous fleuris
G
Bonjour Landrie, pour les rêves, en géneral ,je ne m'en souviens pas. Pour les rêves désagréables, ce n'est pas plus mal. Le soleil brille de nouveau, pas de grosse chaleur, juste bien. Dans le jardin, il y a des cosmos superbes , pour le reste, tout est grillée. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous.
C
Bonjour <br /> <br /> Le hasard fait parfois bien les choses , j'arrive de chez Mousse suite à ton commentaire ..<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de lecture et je pense que je vais me laisser tenter <br /> <br /> Les peintures choisies j'adoreeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée à toi
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'ai terminé mon bouquin hier, je n'ai pas bien dormi, c'était très stressant !<br /> <br /> Je vais lire, "La mémoire des murs" de Tatiana de Rosnay", un livre que j'ai reçu gratuitement à l'achat de deux autres, il n'y a qu'une centaines de pages.<br /> <br /> J'ai commandé un autre livre stressant d'une autre belge, " Comme des larmes sous la pluie", de Véronique Biefnot, il paraît que c'est très beau, je te dirai ce que je pense.<br /> <br /> C'est rare quand je lis ce genre de livre.<br /> <br /> Bref, je chipote beaucoup dans la maison, hier je suis allée voir Louis, c'était sa fête, mais il ne faisait pas très beau, j’arrange les plantes, bref, je ne m'ennuie pas, les journées passent vite.<br /> <br /> Bonne journée, tendres bisous.♥
I
Bonjour ma douce amie Landrie<br /> <br /> Juste un petit passage pour te remercier de ta fidélité à ti blog, je te lis toujours avec grand plaisir et c'est un bonheur pour moi de venir dans le bel univers du tien.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau billet peuplé de rêves et je vais suivre tes conseils ma douce amie, car ayant vu une émission un soir de cette semaine sur les urgentistes et leurs interventions sur des blessés très très graves et hélas dont certains il y avait une issue fatale, j'ai fait un cauchemar la nuit et je me suis réveillée avant de savoir la fin mais heureuse que ce n'était qu'un cauchemar, heureusement que je fais aussi de beaux rêves, je rêve souvent mais c'est rare que je me souvienne en me réveillant.<br /> <br /> Ces peintures sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau mercredi au soleil, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort de mon île intense.<br /> <br /> Fany
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité