Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
23 juin 2015

L'été est bien là.

Source: Externe

 

 

Le plus important ce n'est pas où l'on va

mais comment on y va..

et les moyens que l'on s'octroie

pour atteindre son but. 

Source: Externe

Les personnes charismatiques sont ouvertes, souriantes ,

chaleureuses, à l'écoute.

c'est pourquoi elles donnent aux autres l'envie de leur ressembler.

Catherine RAMBERT.

 

Source: Externe

 

 

Le soleil est bien là. Cela s'appelle l'été. Que de projets pour ces beaux jours..

Que de rêves, aussi, car on ne vit pas sans rêves. Il y en a qui y pensent depuis des mois, à ces vacances:

"Alors, qu'est-ce que vous allez faire, cet été?"

 

Source: Externe

 

Pour ma part je ne pars pas, je suis bien chez moi,

je me prélasse dans une chaise longue au jardin que j'aime tant.

Je profite des floraisons estivales, des oiseaux qui se chamaillent

devant leur mangeoire,

des papillons qui viennent butiner les fleurs.

je lis des romans, je rêve, je me crois en Provence.

 

Source: Externe

 

Je vous souhaite à toutes de belles journées d'été.

LANDRIE ♥

 

bonnejournée22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Hier tu étais plus tard, moi je t'ai oublié ce n'est pas bien !<br /> <br /> J'ai en ce moments des journée très chargées.<br /> <br /> Ca ira mieux en juillet.<br /> <br /> Il fait très beau à Bruxelles, hélas demain c'est baraque !<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, mille bisous.♥
P
Merci, Landrie, de ta visite. Que de belles fleurs tu as mises, et qui montrent bien que l'été est là ! Et hier, j'en ai bien profité. Gros bisous.
T
bonjour et bon mercredi sous le soleil avec le temps frais le matin espérons que cela dure. beau billet et bien illustrés , gros bisous avec mon amitié tigresse60
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> L'été est là, mais pas en Belgique, il fait mitigé, hier pas chaud, ce matin, c'est soleil et nuages, mais pas une belle journée ensoleillée !<br /> <br /> C'est ça la Belgique.<br /> <br /> Tu as raison de ne pas partir, quand on a un jardin et du soleil, c'est le bonheur.<br /> <br /> Moi, comme toujours je vais en Ardèche chez mes beaux-parents, je voudrais aller ailleurs ! Marre de voir la même chose.<br /> <br /> Je ne sais pas faire autrement.<br /> <br /> Merci pour ces jolies images, très beau billet.<br /> <br /> J'ai des petits cet après-midi, toujours très heureuse de les voir, ils sont plus agréables que les grands.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous doux.♥
M
coucou Landrie, je te souhaite un bel été auprès de tes belles fleurs !, je suis comme toi, je reste à la maison , bien-sûr quelquefois je me surprend à rêver à un petit séjour dans le sud ou ailleurs ..<br /> <br /> Mais c'est impossible , un jour peut-être , heureusement nous sommes bien dans nos<br /> <br /> maisons et dans nos jardins , il faut savoir se contenter , et de mon côté ,je me contente !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, à bientôt, gros bisous /mary♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 772
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité