Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
2 juin 2015

Soleil intérieur.

Source: Externe

 

Devenir météorologue...

Imaginer qu'on met un soleil dans son coeur.

Le visualiser et sentir sa chaleur nous irradier..

Tout ce qui nous rend heureux est bon pour la santé.

 

Source: Externe

La liberté est un bien précieux.

Dommage que nous en ayons si peu conscience

et que nous sachons si peu l'utiliser.

Textes de Catherine RAMBERT.

 

 

Source: Externe

 

Ah ! Le soleil... au bord de la mer, à la montagne ou au milieu du désert...

Un seul astre vous manque, et tout est dépeuplé !

Et voilà le soleil revenu...l'été approche enfin.

 

chaise longue

 

 

Source: Externe

 

C'est le moment de sortir les chaises longues,

ou les ciseaux pour couper les fleurs du jardin,

C'est selon notre tempérament...

et moi ce sera les deux à la fois.

 

Source: Externe

 

Bonne jourée à toutes..

 

bonnejournee22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon we Landrie<br /> <br /> n'oublie pas ton grand chapeau <br /> <br /> ici ça va pas trop chaud<br /> <br /> c'est ventilé<br /> <br /> jolies images<br /> <br /> bisous ensoleillés
C
bonsoir Landrie .<br /> <br /> Il fait bon sur un chaise longue avec un beau livre surtout par cette chaleur .<br /> <br /> Aller jardiner ce n’est pas possible il faut le faire le avec la fraicheur .Je ne peut pas écrire plus long le clavier ne fonctionne plus . Bonne soirée a toi .Bisous.Flore.
F
coucou Landrie<br /> <br /> <br /> <br /> ah nous l'attendons encore le RÄ? <br /> <br /> un peu capricieux!!<br /> <br /> je ne manque pas d'aller voir mes fleurs et les hortensias sont en bonne forme,<br /> <br /> presque tous sont de mes pousses ,je mets en terre et oups un bel hortensia!! magique<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bis bisous
A
Tu as bien raison d'installer ta chaise longue au jardin et de profiter de ton travail. Admirer dans la douceur du matin ou du soir les beautés du jardin est un grand plaisir ! tes images nous en donnent une idée !!<br /> <br /> Chez moi l'été est là depuis quelques temps et c'est plus la plage et la mer qui attirent. Hier j'ai pris non pas mon premier bain de soleil, mais mon premier bain de mer. J'avoue que si la chaleur est bien là à l'extérieur, la mer est encore autour des 20°... <br /> <br /> Très belle journée au milieu de tes fleurs. Bisous
P
Bonsoir Landrie, c'est vrai que la liberté est un bien précieux, comme le dit Catherine Rambert ! La chaise longue que tu as mise donne envie de s'y mettre. Le soleil est prévu toute la semaine. Alors, profitons-en ! Gros bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité