Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
30 mai 2015

Le bonheur est dans le jardin.

Source: Externe

 

Qand ce que vous pensez, ce que vous dites

et que vous faites sont en harmonie,

le bonheur vous appartient.

Mahatma Gandhi

 

 

 

Source: Externe

 

Le bonheur est comme un papillon :

il vole sans jamais regarder en arrière.

Robert  Lalonde.

 

Source: Externe

 

Le vrai bonheur est dans le calme

de l'esprit et du coeur.

Charles Nodier.

 

 

 

Source: Externe

 

Les images sont celles du jardin de Claude Monet à Giverny.

Claude Monet a vécu de 1883 à 1926, soit quarante-trois ans, dans sa maison de Giverny. Passionné par le jardinage autant que par les couleurs, il a conçu son jardin de fleurs et son jardin d’eau comme de véritables œuvres. En se promenant dans son jardin et dans sa maison, les visiteurs ressentent toujours l’atmosphère qui régnait chez le maître de l’impressionnisme et s’émerveillent devant les compositions de fleurs et devant les nymphéas qui ont été ses sources d’inspiration les plus fécondes.

 

 

Source: Externe

 

Peut-être ce jardin sera t-il une source d'inspiration pour vous..

Mais je pense qu'il faudrait une armée de jardiniers pour l'entretenir.

Pour ma part je me contente de peu, juste quelques rosiers

suffisent à mon bonheur...

 

 

Source: Externe

 

BONNE FETE DES MERES 

à toutes les mamans ♥

 

landriex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le jardin de Monet est une splendeur que j'ai vu plusieurs fois.... grâce à des livres, des documentaires, mais malheureusement je ne suis jamais allée le visiter.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, mon dimanche a été très beau entourée des miens avec beaucoup d'attentions de la part des grands et des petits.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
F
coucou Landry<br /> <br /> ce jardin de Monet est magnifique<br /> <br /> me le faudrait l'arpenter sans la foule!!<br /> <br /> douce semaine à toi<br /> <br /> bisous fleuris
M
Merci de tes souhaits pour la fête des mamans et pour les photos du jardin de Claude Monet que j'aime beaucoup. Je n'ai jamais visité son jardin mais j'ai deux livres sur Claude Monet et son jardin y figure, aussi j'ai reconnu tout de suite le petit pont et les nymphéas. Bonne fête des mamans et gros bisous. Mamischa
O
Bonsoir douce fleur Landrie, bonne fête des mamans a toi ma douce, comme tu dis, ou Claude Money, le bonheur est dans le jardin, il ne se passe pas un matin ( amoins qu'il y ai de la neige en hiver) sans que j'aille trouver mon bonheur dans le jardin, il est source de vie, mon âme, ma joie, surtout celle de vivre, tellement on y découvre tout ce qu'on cherche , la sérénité , Claude Money a fait beaucoup de peinture sur la nature, et pourquoi sa maison était t'elle verte, ? parce qu'il aimait le vert de la nature, chez moi c'est tout vert aussi, bientôt le toit et rien ne m'enleveras ma nature, comme une peinture au printemps, en automne, en hiver, l'été c'est encore plus beau, , bonne fête des mamans a toi, bonne soirée mon amie, Orléanie
G
Je suis bien de ton avis Landrie. Le bonheur est dans le jardin et surtout dans la nature, pour ceux et celles qui savent regarder. Bonne fête des méres, gros bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité