Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
30 avril 2015

Le printemps.

Source: Externe

 

 

Pourquoi le temps s'écoule-t-il à sens unique ? L'homme ne peut aller que dans une seule direction, de la jeunesse vers la vieillesse, de la naissance vers la mort, de la fraîcheur vers la décrépitude, de l'aube vers le crépuscule. Les cerisiers dépérissent en automne et refleurissent au printemps, dans un éternel recommencement que nous ne connaîtrons pas.

Les arbres voyagent la nuit 
[ Aude Le Corff)


 

Source: Externe

 

Le sentiment d'attente ne s'ajuste qu'au seul printemps. Avant lui, après lui nous escomptons la moisson, nous supputons la vendange, nous espérons le dégel. On n'attend pas l'été, il s'impose ; on redoute l'hiver.

L'Étoile Vesper de Sidonie-Gabrielle Colette 
[ Colette ] 

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 Peintures de Fabio Cembranelli.

Ce peintre à un faible pour les compositions florales, il en saisit l'essentiel en mettant la composition en harmonie avec la lumière et la couleur...

Le Brésil fait rarement parler de lui dans le monde de l'Art et en particulier dans le monde de l'Aquarelle. Fabio annime des stages régulièrement en France, une de ses destinations favorites... Une gestuelle et une sensibilité qui ne laisse pas indifférent, alliées à une palette de couleurs fraîches et variées, la passion de l'art floral n''est pas seulement son sujet de prédilection, il aime également peindre des paysages ou des vieilles façades fleurient...

Pour plus d'aquarelles, allez ICI

 

Source: Externe

 

 Avril se termine en beauté au jardin, mes massifs sont recouverts de muguet,

cette année, je vous en offre un beau bouquet, à vous mes amies fidèles. 

 

 

Source: Externe

 

bonnej301

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Landrie.<br /> <br /> j'ai pris un raccourci et je suis chez toi .<br /> <br /> Le 1er Mai a étai pluvieux toute la ste journée ,dommage mais nous n'y pouvons rien ,aujourd'hui guère mieux.<br /> <br /> Tes tableaux sont bien beaux.Bonne soirée et très agréable journée demain.<br /> <br /> Gros bisous♥Flore.
F
bonjour Landrie<br /> <br /> joli mois de mai à toi <br /> <br /> oui le printemps c'est le recommencement ,on redoute tant l'hiver<br /> <br /> mais c'est la vie<br /> <br /> jolies peintures<br /> <br /> de toute fraicheur<br /> <br /> doux we<br /> <br /> bisous fleuris
A
Très jolis tableaux que tu nous fait découvrir.<br /> <br /> Et un grand merci pour ton bouquet de muguet que tu partages gentiment avec nous.<br /> <br /> Ton jardin doit être parfumé avec tout ce muguet !!<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> J'étais déjà bloquée au téléphone, le samedi c'est terrible !<br /> <br /> Hier, je n'ai rien fait, pas de courage de rien, mais aujourd'hui j'ai la forme, je vais faire les corvées.<br /> <br /> Il y a du soleil, mais pas très chaud.<br /> <br /> Passe une belle journée, un bon week-end, à lundi.<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Waouh ! Quel joli billet.<br /> <br /> Hélas, plus on vieillit, plus on a l'impression que le temps passe de plus en plus vite.<br /> <br /> J'adore ces peintures, j'aime beaucoup les fleurs, que ce soit en vrai ou sur toiles, très raffiné son travail.<br /> <br /> Merci pour ton joli bouquet de muguet, fleur que j'aime avec le lilas.<br /> <br /> Ouf, c'est un long week-end, je suis fatiguée en ce moment.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'honore la journée de travail, je ne fais rien !<br /> <br /> Bonne journée, bon 1er mai que le bonheur t'inonde.<br /> <br /> Bisous doux.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité