Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
13 avril 2015

En se promenant en Provence.

Source: Externe

 

 

 

Le jardinier s'attriste de ne pas voir ses graines germer. 
L'homme qui sème de bonnes graines d'émotions 
s'attriste aussi de ne pas les voir s'élever.

Daniel Desbiens  

 

 

Source: Externe

 


L'anémone et l'ancolie-
Ont poussé dans le jardin-
Où dort la mélancolie-
Entre l'amour et le dédain.
Guillaume Apollinaire
  

 

Source: Externe

 

 

Les maisons sont comme les gens, 
elles ont leur âge, leurs fatigues, leurs folies. 
Ou plutôt non: ce sont les gens qui sont comme des maisons, 
avec leur cave, leur grenier, leurs murs et, 
parfois, de si claires fenêtres donnant sur de si beaux jardins.
Christian Bobin
   

 

 

 

Source: Externe

 

J'ai choisi des vues des beaux villages provençaux

où il fait bon se promener lelong des ruelles, à l'ombre des maisons fleuries.

Pendant 7 ans j'ai habité l'un de ces villages..

Ce fut un vrai bonheur ♥

 

 

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

bonnejourne13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait froid ce matin ! Quel changement de temps.<br /> <br /> Mais, en avril, ne te découvre pas d'un fil !<br /> <br /> Surprise tu vas avoir Pierre ! C'est du bonheur cet imprévu.<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau.<br /> <br /> Je file, c'est la dernière, la plus grosse.<br /> <br /> Passe une belle journée, mille bisous.♥
P
Bonsoir Landrie, merci pour ces belles photos de la Provence... et les textes que tu as mis ! Ca me rappelle les belles vacances qu'on y avait passées en famille. On choisissait toujours le bord de mer pour pouvoir nous y baigner. A bientôt, et gros bisous.
F
coucou landry<br /> <br /> dommage que tu ne mets pas tes liens de tes autres blogs<br /> <br /> j'irais te lire avec plaisir<br /> <br /> j'ai perdu les traces <br /> <br /> bon jeudi chaud<br /> <br /> bisous
A
Bonjour Landrie,<br /> <br /> Voilà ma ligne vient d'être rétablie il y a une heure !! Après 2 mois.... il était temps !<br /> <br /> Très belles photos de ruelles provençales. Je ne peux qu'apprécier puisque j'habite comme tu le sais cette belle région. J'aime me promener à la belle saison dans ces petits villages qui ont presque tous leurs ruelles bien fleuries et prendre le temps de s'arrêter à l'ombre d'une terrasse de café pour savourer l'instant.<br /> <br /> Très belle journée à toi. Bises
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Hier quelle belle journée !<br /> <br /> Ce matin, ce n'est déjà plus le même, il fait gris, avec quelques rayons de soleil, je crains que le beau temps nous quitte, toujours le week-end.<br /> <br /> Les petits amours vont bien, ils m'ont expliqué qu'ils étaient en vacances, que c'était gai, tous les mêmes. Ils racontent comme des grands, ce que j'aime ce sont leurs grands yeux, quand ils expliquent c'est marrant.<br /> <br /> C'est beau un enfant.<br /> <br /> Je file, j'ai du boulot ce matin.<br /> <br /> Passe une belle journée, mille bisous.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité