Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
29 mars 2015

Le printemps.

Source: Externe

 

Aux beaux jours,

quand la douce chaleur revient,

quand les arbres se parent à nouveau de verdure,

quand les enfants s'amusent  gaiement dans un parc,

ou que l'on devise paisiblement avec un ami,

il faut prendre conscience que la fête de la vie bat son plein..

Et que tout cela est beau....

Catherine RAMBERT.

 

Source: Externe

 

 

 

Source: Externe

 

 

 

Source: Externe

Peintures de Stanhope Alexander FORBES.

1857 - 1947.

Né à Dublin d'une mère française et d'un père britannique, il se marie avec une artiste peintre Elisabeth Amstrong,

Ils habitent au bord de la mer. Il peint principalement en plein air des paysages de pluie, de tempêtes, de ciels clairs aussi,

des fermes et des cottages da la campagne anglaise, des familles et des enfants qui découvrent la nature....

La vie paisible à la campagne est bien décrite dans son oeuvre.

Pour en savoir plus allez ICI

 

Source: Externe

 

Après une matinée courte à cause du changement d'horaire et du vote ,

Voici le soleil revenu en début d'après midi, avec encore du vent,

Mais cela ne nous empêchera pas d'aller faire une petite promenade.

Je vous sohaite à tous et toutes un beau dimanche de printemps.

LANDRIE.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Quel temps, c'est de la pluie et de la grisaille.<br /> <br /> Pas très encourageant tout cela.<br /> <br /> C'est jeudi, ça diminue, ce sera un long week-end, que du bonheur.<br /> <br /> Je file, j'ai beaucoup de travail cette semaine, la semaine prochaine ce sera le calme plat !<br /> <br /> Bonne journée, mille bisous.♥
S
Bonjour Landrie. Quel est le nom de cet oiseau bleu, fragile et délicat ? Les peintures de Stanhope Alexander Forbes me plaisent beaucoup. J'apprécie ce style à la fois très figuratif, et tout en même temps, qui semble sortir d'un monde rêvé. Mille bisous.
I
Kikou ma douce amie Landrie<br /> <br /> <br /> <br /> Sais-tu que :<br /> <br /> Le volcan la pété, un cyclone l'est arrivé, la neige l'est tombé sur mon île<br /> <br /> J'ai vu 3 chats bleus, à la queue leu-leu marchant sur un fil<br /> <br /> J'ai vu 1 chameau faire du vélo tout autour de mon île<br /> <br /> J'ai vu une vache avec des moustaches et de très longs cils dans mon jardin<br /> <br /> J'ai vu 10 corbeaux assis sur le dos de mon caméléon sur le mur de mon jardin....<br /> <br /> Ah ah ah !!! j'arrête là mes bêtises car c'est un gros POISSON D'AVRIL !!!! <br /> <br /> Et oui nous sommes le 1er avril ih ih ih !!!! et j'avais envie de te faire ces tites blagues à 10 balles MDR !!!!<br /> <br /> Après mes bêtises, je redeviens sérieuse et merci de m'avoir ouvert la porte de ton bel univers et pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE ton beau billet, ces peintures sont vraiment très très belles et ton billet tout en douceur c'est du bonheur, merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de la chaleur et du soleil de mon île pour te souhaiter une belle soirée douce qui fleure bon le printemps et le poisson !!!<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> <br /> Fany
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> il fait toujours moche et froid, j'ai envie de soleil, cette grisaille tout le mois de mars, j'espère qu’avril sera mieux.<br /> <br /> La semaine diminue, le temps passe de plus en plus vite.<br /> <br /> Je n'ai qu'un petit amour aujourd'hui, la semaine prochaine c'est congé de Pâques, ce sera très calme.<br /> <br /> J'espère que le soleil sera présent pour les enfants et la chasse aux oeufs.<br /> <br /> Tout va bien, rien de spé.<br /> <br /> Passe une belle journée, une vague de bisous pour toi.♥
R
Bonsoir LAndrie<br /> <br /> De magnifiques peintures trés lumineuses.le temps est bizarre grand soleil ce matin et ce soir il pleut,le jardin attend notre visite.passes une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosedesneiges
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 772
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité