Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
27 mars 2015

L'impasse.

Source: Externe

 

Les angoisses et les sentiments négatifs ne mènent nulle part.

Ce sont les efforts que l'on fait pour les chasser qui font avancer.

Il n'est plus grande force que celle de la pensée qu'elle soit positive ou négative.

Alors apprenons à l'utiliser comme à nous en méfier.

Catherine RAMBERT.

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Peintures de Michael O'TOOLE

 

Source: Externe

 

Michael O'Toole est né à Vancouver, Colombie-Britannique en 1963. Il  a étudié la conception architecturale et a  travaillé pour plusieurs cabinets d'architectes. 

L'amour de Michael pour la conception amené à explorer sa créativité dans une variété de médias, y compris l'aquarelle, plume et encre, graphite, gouache et acrylique. Se concentrant actuellement sur l'acrylique, sa diversité de sujets varie de paysages terrestres et marins, à l'architecture et l'art du portrait.Son style est vif et spectaculaire  Ses voyages à la fois  à l'étranger ont également été une formidable source d'inspiration.

Pour en savoir plus sur cet artiste allez ICI

 

Source: Externe

 

Après une semaine riche en évenements dramatiques, hélas,

je pense à ces  personnes disparues dans un terribe accident d'avion...

Des jeunes enfants, des bébés, des parents qui avaient une vie devant elles, 

partis à cause de la folie d'un seul homme. Tristesse.

Bonne fin de semaine à tous et à tous.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite Landrie,<br /> <br /> merci pour tes visites, ici et là.....je ne sais pas du tout si le soleil daignera sortir demain ? Mais vraiment, ce n'est pas le printemps dans sa plénitude !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton billet et, surtout, les couleurs très chaudes de ce peintre; lui nous apporte un peu de lumière, au moins !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche de Rameaux avec tout plein de très grosses bises.<br /> <br /> Manise
R
bonjour Landrie<br /> <br /> Superbe ta bannière avec ces clématites bleues.Ces citations sont véridiques je confirme ,lorsque je suis en souci de quelque choses j'ai des crises de colopathie car le ventre est notre deuxième cerveau.Passes un bon we ,ici le temps est frais et gris mais demain j'ai invité des amis,journée bouffe.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosedesneiges
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Le printemps est en vacances !<br /> <br /> Il fait moche, triste.<br /> <br /> J'étais au téléphone avec mon papa, il en a marre du temps, moi aussi, (rires).<br /> <br /> Comme il ne sait rien faire au jardin, il téléphone.<br /> <br /> Bref, je vais voir Louis cet après-midi, demain je vais chez mon papa.<br /> <br /> La balade sera courte j’ai une tonne de choses à faire.<br /> <br /> Tu restes bien au chaud, on ne sait rien faire grand-chose quand il pleut.<br /> <br /> passe un bon week-end, à lundi, tendres bisous.♥
M
ABonsoir LANDRIE que de belles peintures c'est magnifique "et ton petit poéme sur les angoisses c'est tout moi ........tout ces jours ci je n'ai pas arrêter d'angoisses ou stresser ,je sentais que j'allais partir alors ça n'allait pas ..cça va un peu mieux mais dur-dure de quitter une amie comme Mamischa ....Je t'envoies mille doux bisous .Mizousze
T
bonjour Landrie bonne journée et bonne fin de semaine jolie ton billet et blog a plus bisous tigresse
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité