Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
23 mars 2015

Victoire...

Source: Externe

 

Chaque moment de bonheur, de joie, de bien être

doit être vu comme une victoire sur la morosité ambiante.

 

Source: Externe

 

C'est un reel talent de l'existence que de savoir reconnaitre

et apprécier les moments de bonheur les plus anodins.

Texte de Catherine RAMBERT.

 

Source: Externe

 

 

 

Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

Peintures de Joyce HICKS.

Joyce Hicks est un artiste autodidacte qui a une capacité innée pour transformer des scènes de paysages ordinaires en belles œuvres d'art qui ont fait d'elle une artiste de renommée internationale.Son coup de pinceau dynamique et l'utilisation expressive de la couleur combine d'une manière tout à fait unique donnant ses peintures un nouveau look accueillant qui est facilement reconnaissable. Elle peint avec un style de signature puissant qui invite le spectateur dans ses scènes pour un aperçu d'un mode de vie plus simple. Elle partage son amour du paysage avec les téléspectateurs en peignant une variété de sujets provenant de fermes rurales, paysages champêtres et chalets côtières usées par le temps. 

Pour en savoir plus cliquez ICI

 

 

Source: Externe

 

Après un week end chargé, famille, vote, etc...

une semaine paisible s'annonce avec peut-être un rayon de soleil...

Bonne semaine à tous et toutes.

LANDRIE.

 

bjoiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Landrie.<br /> <br /> C'est avec le soleil que je vient te souhaiter un très bon weekend Pascal .<br /> <br /> Je t'embrasse. flore.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je n'ai pas entendu cette info avec le fou, j'écouterai ce midi, c'est un drame, toutes ces familles en deuil, je suis vraiment triste.<br /> <br /> Hier les petits ont été sages, ils expliquaient que l'avion avait fait boum, plein de morts et de tués, c'est le même, c'est trop mignon.<br /> <br /> Je file, passe une belle journée, bisous en pagaille.♥
P
Bonsoir Landrie, Joyce Hicks, elle fait de belles peintures... et qui vont bien avec le texte que tu as mis ! En regardant la météo, j'ai vu que ta région était la seule à être ensoleillée en ce moment. Profites-en bien. Bonne fin de journée, et gros bisous.
M
Bonsoir ma petite Landrie,<br /> <br /> merci d'être passée, même en étant aussi mal, dans ton coeur....c'est vraiment horrible, parce que j'imagine le travail de ces sauveteurs de ? " Rien du tout ", finalement "; ils doivent être malheureux de ne pouvoir rien ramener à ces malheureuses familles; c'est horrible ! Je connais très bien cette région, qui est le pays natal du grand-père de mon mari !<br /> <br /> Eh bien ? Ici, pas chaud du tout; même un peu de pluie....pas du tout le printemps !<br /> <br /> Bonne soirée, et mille trèsgros bisous.<br /> <br /> Manise
G
Bonsoir Landrie, tes jolies peintures réchauffent un peu l' ambiance, grise et pluvieuse d' aujourd'hui. Pas de jardinage, pas de promenade , tout est gris.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 973
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité