Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
9 mars 2015

Chaque jour est une promesse

Source: Externe

 

Chaque jour est une promesse

demain ne sera pas comme hier

Il en est indépendant.

Chaque matin est un recommencement.

Ainsi réinventer aujourd'hui un nouveau bonheur

ne dépend que de nous.

Catherine RAMBERT.

 

 

Source: Externe

 

 

 

Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

Peintures de Jane AUKSHUNAS

 des peintures naïves avec des couleurs pastels.

Elle est  inspirée par des artistes comme

Gustav Klimt,  Emily Carr, Paul Gauguin, Henri Rousseau.

 

 

Source: Externe

 

Avec le beau temps qui est là je recommence à jardiner.

J'en profite car je sais que ce temps doux et ensoleillé ne va pas durer.

Je vous souhaite une bonne semaine.

LANDRIE 

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Super, c'est vendredi.<br /> <br /> Ma collègue est rentrée hier, pas en grande forme !<br /> <br /> Elle savait que c'est dure quand on est seule, elle a fait l'effort de venir, elle ne vient que l'après-midi, elle peut dormir le matin.<br /> <br /> Il fait toujours très beau, c'est un plaisir.<br /> <br /> J'espère que le week-end sera beau, mais la météo prévoit de la pluie.<br /> <br /> Passe une belle journée, que du bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.♥
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait beau, c'est un régal.<br /> <br /> Hier je suis restée une demi-heure en plus, j'ai attendu que mon patron termine son dernier client, lui sa journée était finie, il a pris la relève, sa femme travaille jusqu'à 20h, il est gentil, il essaye d'aider, ce matin, il a foutu le bazar, il prend note sur des petits papiers, il faut que je m'y retrouve.<br /> <br /> Ma collègue revient cet après-midi, tout va bien, on finira la semaine en beauté.<br /> <br /> Je suis très fatiguée en ce moment, toujours en fin d'hiver.<br /> <br /> Avec le soleil, je revis.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous tout doux.♥
F
coucou landrie <br /> <br /> belles peintures, les sapins roses j'♥<br /> <br /> moi je rempote mes plantes intérieurs, aïe mon dos<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous fleuris
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Tout va bien, c'est mon patron qui reste le soir, il finit toujours en même temps que moi, il reste un peu plus, moi quand il est dans son cabinet, je pars, il se débrouille bien, c'est un bon secrétaire, (rires) !<br /> <br /> Comme tu dis, si je reste chaque jour plus tard, à la fin de la semaine, je ne sais plus comment je m'appelle.<br /> <br /> Elle revient demain, ce n'était pas trop pénible.<br /> <br /> Je fais déjà presque 9h tous les jours, c'est beaucoup. J'arrive tôt, le travail commence que vers 9h, je passe sur les blogs, je ne dois pas compter cette heure !<br /> <br /> J'ai deux petits cet après-midi.<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux.♥
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Hier soir je me suis couchée comme les poules car on a eu un gros orage (donc on a tout débranché) et toujours des pluies diluviennes et beaucoup de vent, mais ouf ce matin çà y est le calme est revenu et on nous annonce progressivement un temps plus clément, cette vilaine tempête s'en est allée ouf !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUES ces peintures qui sont d'une très grande beauté et des couleurs splendides, merci pour ce beau partage et pour ce texte qui est si vrai et positif.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité