Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
6 mars 2015

Perdre..

Source: Externe

 

 

L'amour, c'est prendre conscience que nous risquons toujours

de perdre quelqu'un qu'on aime..

Est-on sur de tout faire pour préserver et aimer

celui ou celle qui nous est cher ?

Catherine RAMBERT

 

Source: Externe

 

Comme le printemps arrive à grands pas chez nous

j'ai choisi les aquarelles d'Ann MORTIMER.

Si vous voulez en savoir plus sur elle cliquez ICI.

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Je vous souhaite une belle journée..

pour ma part je vais la passer au jardin, arranger les massifs

qui ont été négligés à cause de la pluie que nous avons eu ces dernières semaines.

LANDRIE ♥

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Landrie. Comme ces toiles sont belles ! L'accueil du blog d'Ann Mortimer que tu nous présentes, offre de superbes aquarelles d'Iris. Une splendeur. Je trouve ces fleurs tellement "charnelles." Et leur parfum est chavirant. Sinon, mes minous ont des set de table avec des dessins de chats signés Ann Mortimer. ;) Elle a beaucoup de finesse. Belle après midi au jardin. Bises.
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Quel beau week-end, hier je suis allée le matin voir Louis et au marché.<br /> <br /> L'après-midi, je suis allée aux étangs d'Ixelles, je ne sais pas si tu connais, il y avait du monde partout. Les gens revivent avec le soleil.<br /> <br /> Peu de monde sur les PC ce week-end, c'est rassurant, quand il fait beau, il faut en profiter.<br /> <br /> Ce matin, c'est déjà fini, il fait doux, mais le ciel est gris.<br /> <br /> On sent le printemps quand même.<br /> <br /> Passe une belle semaine, bisous.♥
F
coucou landrie<br /> <br /> <br /> <br /> vivre sans amour n'est pas possible <br /> <br /> l'amour est dans tout ce qui est vivant <br /> <br /> ah les fleurs j'♥<br /> <br /> le printemps , le renouveau <br /> <br /> tout est beau<br /> <br /> même parfois la pluie sur les carreaux<br /> <br /> ça c'est vivre<br /> <br /> bon we ensoleillé<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Ces aquarelles sont magnifique, ça sent le printemps !<br /> <br /> L'amour c'est une bataille perpétuelle, ça se travaille tous les jours, il ne faut pas baisser la garde, c'est beau l'amour, mais parfois bien compliqué !<br /> <br /> J'avais de nouveau oublié ma news, c'est mon mari qui m'a dit, <br /> <br /> "tu as envoyé la news" ! Le week-end, je pense moins à mon blog, je fais les corvées, je ne pense à rien d'autre. Il va faire très beau, je vais en profiter, je n'oublie <br /> <br /> pas Louis !<br /> <br /> Bon week-end, bisous en pagaille.♥
R
Bonsoir Landrie<br /> <br /> Rien n'est jamais gagné en amour il faut savoir faire des concessions des deux cotés je pense que c'est ce que l'on a dû faire avec mon mari nous fêterons nos 55 ans de mariage qui ont vu des roses mais aussi des épines.il a fait un temps superbe et j'ai commencé à faire du jardin<br /> <br /> bon we à toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rsoedesneiges
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité