Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
25 février 2015

La quête du bonheur.

Source: Externe

 

La quête du bonheur est la grande misssion de notre vie.

Il ne faut jamais oublier que chacun de nos actes

chacune de nos décisions, doivent avant tout 

contribuer à nous rendre heureux.

 

 

Source: Externe

 

L'optimiste regarde l'avenir.

Le pessimiste regarde le passé.

Le sage se concentre sur le présent.

Textes de Catherine RAMBERT.

 

 

Source: Externe

 

 

 

Source: Externe

 

Peintures de Karen MARGULIS.

Elle aime et peint les chats aussi.

Pour en savoir plus cliquez   ICI

 

Bonne journée à toutes.

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je suis contente que c'est la week-end.<br /> <br /> Cette semaine été très dure, c'est rare, mais ça arrive.<br /> <br /> Hier soir, j'étais épuisée, je ne savais même plus aller sur les blogs, mon cerveau était en marmelade. Heureusement mes citations, j'en ai en pagaille, je prends les devants.<br /> <br /> Ce sont souvent des citations de mes lectures, ça aide !<br /> <br /> Ce matin ça va, j'ai bien dormi.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Il va faire beau, tu pourras jardiner !
M
Bon après midi LANDRIE Je rentre de courses .. ou je suis crevée !!! figure toi que j'avais perdu ma voiture !!! je l'ai cherchée pendant 3/4 d'heures j'ai cru devenir folle ...et tout cela avec un cadi plein ...j'ai mal partout , maintenant un peu de repos . Merci pour ton joli billet cela me plais beaucoup ..... j'ai un mari qui ne s'interresse pas beaucoup aux courses ...les pieds sous la table quand il rentre ça lui convient bien ......Les amies que j'ai rencontrées la dessus ,m'on redonner un peu de vie , et tout cela grasse a MAMISCHA qui m'as ouvert le blog .....j'espère que pour toi tout va bien ....question santé et autre!!!!! Je te fais de gros bisous et te dit a plus la dessus ....Mizousze
A
Bonjour Landrie.Pas présente ces derniers jours j'ai loupé le jour de ton anniv le 22. Je te prie de m'en excuser .<br /> <br /> En toute sincérité et avec amitié, je te souhaite du bonheur, du bonheur et encore des bonheurs pour toute l'année à venir.J'espère que tu as fêté dignement ce jour entourée de ceux que tu aimes et qui t'aiment.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort sur les deux joues! Ara♫
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Je suis contente que cette semaine se termine, ce n'était pas folichon.<br /> <br /> Il y a des semaines comme ça.<br /> <br /> Je reste zen, c'est mon jour préféré !<br /> <br /> Je file, je devoir m'appelle.<br /> <br /> Passe une belle journée, bisous doux.♥
R
Bonsoir LAndrie<br /> <br /> Super ce texte à mettre en pratique ,accompagné de belles peintures aussi.je te souhaite une bonne soirée,il n'a pas fait beau ce jeudi ,et demain il va neiger<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosedesneiges
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité