Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
14 février 2015

Emotions positives.

Source: Externe

 

 

Les images de beauté nous aident à éprouver des émotions positives.

Observer le lever du soleil,

un arbre en fleur dans un jardin public, le spectacle du coucher du soleil,

un ciel étoilé...

Ces bonheurs" minuscules " nous rendent plus heureux

et contribuent à embellir notre perception du monde.

 

Source: Externe

 

Texte de catherine RAMBERT.

Peintures de Rex PRESTON.

 

Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

 

Rex PRESTON, né en 1948, Yardley- Birmingham est un paysagiste qui peint aussi bien à l'aquarelle que l'acrylique ou l'huile.

Il peint tous les paysages depuis les falaises de Cornouailles

jusqu'aux landes de l'Ecosse.

Pour en savoir plus sur lui aller ICI.

 

Source: Externe

 

 

Nous avons du beau temps, on sent le printemps arriver...

BONNE SAINT VALENTIN

 

Source: Externe

 

 

 

 

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon am landrie<br /> <br /> non cela ne marche pas le copier coller <br /> <br /> tant pis sur hellocoton il n'y aura pas de photo,na<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce, j'ai passé une belle journée hier avec les petits amours.<br /> <br /> Il y a du monde en ce moment, je sus contente que la semaine diminue.<br /> <br /> J'ai très peu de temps. Profite bien de ton beau jardin, chez nous il fait toujours très froid.<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux.♥
C
bonjour Landrie.pas trop de temps avec mes petites puces.<br /> <br /> il fait assez beau aussi nous allons nous balader,cela fait du bien.bonne soirée .bisous.♥flore.
F
coucou landrie <br /> <br /> belles peintures<br /> <br /> j'ai bien mis mon lien mais je n'arrive pas à mettre une photo sur hellocoton<br /> <br /> j'ai la tête dure<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Aujourd'hui tout va bien, hier j'ai oublié de revenir.<br /> <br /> J'ai trop en tête en ce moment.<br /> <br /> Il y a beaucoup au bureau, c'est une semaine chargée, j'ai déjà des petits vers 11h, c'est congé.<br /> <br /> Bref, la semaine passe vite.<br /> <br /> Il fait très froid, mais il y a du soleil.<br /> <br /> Je file, passe une agréable journée, tendres bisous.♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité