Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
5 février 2015

La chance..

Source: Externe

 

La chance ne tombe pas du ciel.

Elle est la somme de nos désirs

et des moyens mis en oeuvre pour la réaliser.

 

 

Source: Externe

 

Les gens qui ont de la chance, ont-ils le sourire ?

Non, ce sont ceux qui sourient qui ont de la chance..

Le bonheur que nous cherchons partout se trouve en nous même.

 

 

Source: Externe

 

les peintures sont de Randall David Tipton.

Pour en savoir plus sur ce peintre allez ICI

 

 

 

Source: Externe

 

Randall David Tipton a grandi en Californie et au Nouveau Mexique

et vit à Portland (Orégon)

C' est un paysagiste,  principalement influencé par les expressionnistes abstraits américains

et notamment leur croyance dans l'improvisation comme chemin vers quelque chose d'unique et significative.

Tipton passe beaucoup de temps à marcher dans la campagne avec un appareil photo,

ordinateur portable, carnet de croquis pour reproduire la nature. 

Ce qu'il voit et vit à l'extérieur est la principale base de sa pratique créative.

 

 

Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

 

Il fait froid, aussi n'oubliez pas les petits oiseaux..

Donnez leur des glucides, des graisses et des graines,

remplissez leurs abreuvoirs d'eau chaque jour.

 

oiso11

 

 

Bjournees

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Il fait glacial ce matin, pas facile de me mettre en route !<br /> <br /> Je serais bien restée sous la couette.<br /> <br /> Il fait très froid, mais le soleil se lève.<br /> <br /> Je vais faire mes corvées, mais pas trop envie, il faut bien.<br /> <br /> Je tourne en rond et je n'avance pas !<br /> <br /> Passe un beau week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥
A
Je ne connaissais pas ce peintre ...du coup j'ai suivi le guide!!<br /> <br /> Un gros bisous de ma part eheh quelle chance lol<br /> <br /> En toute amitié Ara♫
M
coucou Landrie, je peux te dire , car je connais quelques cas, de personnes chanceuses , qui ne le voient pas et qui font une "tronche" !!! , donc, en résumé , je préfère avoir moins de chance qu'eux et me satisfaire de mon petit quotidien, la chance c'est d'avoir la santé et de la garder !,<br /> <br /> j'espère que tu as bien travaillé dans ton jardin, ici, c'est toujours la bise et ça forme des congères , le printemps n'est pas encore là !!<br /> <br /> bonne soirée à toi et gros bisous /Mary♥
R
Bonjour landrie<br /> <br /> Je ne sais que penser lorsque tu parles de chance car même avec le sourire certains en ont plus que d'autres ,c'est prouvé ne serais ce que pour la maladie.passes un bon week-end ,ici nous sommes toujours avec un froid qui pique te de la neige<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosedesneiges
F
hih Landrie j'aimerai bien gagner au loto !!<br /> <br /> joli<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité