Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
22 janvier 2015

Eviter les conflits.

TD3

 

 

Il suffit de mettre de l'amour dans son regard pour voir le monde differemment

et pour commencer à résoudre les conflits.

 

 

 

TD4

 

 

 

 

Eviter de nourrir des sentiments à priori négatifs à l'égard d'autrui.

Nous avons trop tendance à voir les inconnus comme des ennemis.

les autres ne nous sont pas hostiles contrairement à ce que nous pensons.

C'est nous qui leur en voulons d'être comme ils sont.

Texte de Catherine RAMBERT

 

 

TD6

 

 

Peintures de Don DUBBELDAM

né en 1957 aux Pays Bas dans une famille d'artistes.

 

 

TD7

 

 

Il ya une certaine atmosphère de ses toiles, qui vous donnera le sentiment

d'une peinture de paysage du 17ème siècle. 

Vous remarquerez son usage spécifique de nuances claires et sombres,

la profondeur, les cieux élevés,

l'immensité, les horizons lointains, qui ne sont pas perturbés

par des bâtiments ou des arbres.

 

 

TD9

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

avec ou sans soleil...peu importe,

l'essentiel c'est d'enjoliver son quotidien

et de se fabriquer des moment de bonheur ♥

 

10647151_10152874437082020_5201529126791047868_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles peintures, j'aime beaucoup ce style !
M
Bonjour ma petite Landrie,<br /> <br /> un vraiment bien beau billet.....et que de belles peintures aussi ! Sont-ce des " pointillistes "; les couleurs sont agréablement délicates; j'aime beaucoup !<br /> <br /> Oui mon mari est rentré hier....fini le merveilleux voyage; et j'ai plus de 1200 photos à visionner, envoyées par clé USB par mon fiston ! J'ai commencé....une merveille de dépaysement !<br /> <br /> Bon après-midi, et mille gros bisous à toi.<br /> <br /> Manise
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi et te souhaiter un délicieux WE qui je l'espère sera ensoleillé.<br /> <br /> Ici temps mitigé, car ce matin on a eu de fortes pluies avec un gros orage, là c'est calme mais avec la chaleur et la lourdeur qu'il fait, cela ne m'étonnerait pas qu'on ai encore des orages.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques peintures et qu'elles sont belles ces citations et la vie est si courte qu'il faut en profiter dans la joie, l'Amour, la douceur et surtout pas dans les conflits qui pourrissent la vie. Merci pour ce beau partage plein de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
R
bonjour Landrie<br /> <br /> De belles citations,il suffit de mettre un sourire et de l'amour dans son regard pour que tout change.Mais il y a quand même des personnes très froides qui ne tiennent pas compte de cela et qui au contraire nous regarde méchamment,celles ci je les mets de coté et ne m'en occupe plus.passes un bon weekend ici c’est le grand froid<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosedesneiges
G
Bonsoir Landrie, C'est vrai, il y a les vrais amis, il y en a peu en fait, ceux qui sont là dans les moments difficiles. mais quel bonheur de pouvoir s'appuyer, sur une personne dans laquelle vous avez toute confiance . Pas très beau chez nous gris,et froid. Bonne soirée, gros bisous.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité