Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
30 décembre 2014

Bonne année 2015

pin13

 

 

Encore une année qui s'achève....

dans quelques heures nous accueillerons une nouvelle année

 

Mes chers amis, je vous souhaite pour cette année qui arrive

une bonne santé,

du bonheur avec vos proches,

de l'amour avec vos enfants et petits enfants

et beaucoup de joie avec vos amis,

 

mousse05

 

 

 En fin d'année faisons le voeu de résister à la morosité ambiante,

Le bonheur va pouvoir occuper sa place,,
Il faut écouter sa petite voix intérieure,

nous seuls savons ce qui est bon pour nous,

 

Alors BONNE et HEUREUSE année 2015


bonne année 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir LAndrie<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai présenté mes vœux mais vaut mieux deux fois qu'une.Une bonne santé c'est ce que je te souhaite pour toi et ta famille ,le reste suit toujours.j'espère que tu as passé de bonnes fêtes .Pour nous avec les enfants pour Noêl ,et chez des amis le soir du jour de l'an et moi je devais conduire comme je ne bois pas d'alcool,tout le monde était content<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosedesneiges
A
coucou Landrie. Merci pour ces voeux qui vont permettre d'entamer la nouvelle année avec zénitude!<br /> <br /> Je te présente tous mes voeux: une excellente année 2015 avec une santé de fer, un moral d'acier ,pleins de bonheurs , de la sérénité et surtout beaucoup d'amour. Je t'embrasse bien amicalement Ara♫
D
merci Val à mon tour je te souhaite une belle et heureuse année à toi et les tiens 2015!<br /> <br /> Bisous
A
COUCOU;<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille et surtout une bonne santé.<br /> <br /> ROMY
A
COUCOU;<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> ROMY
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité