Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
27 décembre 2014

Page blanche

pin6

 

Imaginer que le bonheur est une page blanche que nous devons remplir.

Quels mots écririons nous ?

J'aime.

j'ai confiance en moi.

Je domine mes peurs.

Je me respecte en même temps que je respecte les autres.

Je m'efforce de faire preuve de compassion.

Je donne un but à ma vie.

Je suis énergie et lumière...

 

pin11

 

Régenter sa vie..

Etre toujours l'acteur,

le créateur,

le héros,

et surtout,

le maître de sa vie...

Citations de Catherine RAMBERT.

 

pin3

 

J'espère que vous êtes bien remises de ces jours de fêtes ?

peut-être certaines, surtout les amies qui sont dans l'est de la France

se sont réveillées sous la neige ce matin ?

Chez nous c'est le vent et la pluie qui sont de retour.

Bonne fin de semaine à toutes.

 

dimanche3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument d'accord... être l'acteur de sa vie et éviter de se laisser diriger !<br /> <br /> Belle page blanche, c'est de saison. Même si nous n'avons pas de neige ni toi, ni moi.<br /> <br /> Le soleil brille, le ciel est bleu... il ne manquait plus que le blanc de ta page. Bisous
S
Chère Landrie : quelle parfaite idée que celle de cette page blanche. Désormais, certaines phrases sont devant mes yeux sur mon secrétaire. Mille mercis à toi de partager avec nous des "outils" pour nous permettre de dominer notre esprit et grandir. ;) Bisous
C
Bonsoir landrie.la Lumière est sur la page où le livre que l'on écris ,il faut juste le laisser rayonner et faire, cela deviens un mystère au fils des jours avec nos illusions et désillusions .pas de très beau temps ,nous avons eut de la pluie mêlée a de la neige,et pas très chaud.Bonne soirée au chaud.bisous.flore.
F
bonjour landrie <br /> <br /> le jour de Noël j'ai eu 2 grippés au lit!! <br /> <br /> ça promet!! pas de neige!!<br /> <br /> de jolies fleurs à liseré rose hum<br /> <br /> sur mes pages blanches j'aime bien mettre de la couleur<br /> <br /> bon am<br /> <br /> bisous
M
Bonsoir Landrie, Merci pour ton com. Dans le Nord, pas de neige, pas de froid excessif, quelques pluies éparses provoquant des rues sales avec le reste des feuilles d'automne ! Gris, gris, vivement le printemps ou au moins du soleil et un froid sec ! Je te souhaite une bonne fin d'année en compagnie de ton petit fils. Une page blanche pour marquer mes désirs : Je demanderais la santé pour moi-même et tous ceux que j'aime. Le reste je pense le maîtriser assez bien !...... Gros bisous Landrie. Mamischa
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 973
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité