Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
12 décembre 2014

Tourbillon d'émotions.

rita C1

 

 

Il meurt lentement  celui qui ne voyage pas,

celui qui ne lit pas,  celui qui n’écoute pas de musique,

celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux. 

Il meurt lentement celui qui détruit son amour-propre, 

celui qui ne se laisse jamais aider. 

 

 

rita C2

 

Il meurt lentement celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions 

celles qui redonnent la lumière dans les yeux et réparent les cœurs blessés 

Il meurt lentement celui qui ne change pas de cap 

lorsqu'il est malheureux au travail ou en amour, 

celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves, 

celui qui, pas une seule fois dans sa vie,  n'a fui les conseils sensés.

 

 

 

 

rita C3

 


Vis maintenant! 

Risque-toi aujourd'hui! 

Agis tout de suite !

 

(Pablo Neruda)

 

rita Curtis

 

Peintures de Rita CURTIS

Textes de Catherine RAMBERT

 

bonnejournée mousse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-coucou ma Landrie,<br /> <br /> OH ! J'adore ! J'adore !<br /> <br /> Quel beau texte qui m'a totalement reboostée en faisant un " petit inventaire personnel " ! Quant aux peintures ? Elles sont exquises ! Que j'aime cette peinture, un peu floue, lavée, mais aux douces teintes qui laissent deviner des endroits merveilleux...<br /> <br /> Bon après-midi; gros bisous.<br /> <br /> Manise
M
J'aime beaucoup Pablo Néruda et le texte que tu as choisi me plaît bien. En somme l'homme décrit par Pablo Néruda végète ! les peintures sont très belles. Passe un bon dimanche Landrie. Gros bisous. Mamischa
G
Merci pour ce beau poème de Pablo Neruda, bonne soirée,gros bisous.
M
Bonsoir Landrie, c'est un beau texte, j'ai également parlé d'un voyage sur mon blog !!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, merci pour tes petits messages sur pinterest, finalement, c'est bien commode aussi !!!<br /> <br /> je te fais des gros bisous, te souhaite un bon dimanche, à bientôt /Mary♥<br /> <br /> (je vais aller voir sur le blog de Flore, il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles , <br /> <br /> j'espère qu'il n'y a rien de grave chez elle .)
R
Bonjour Landrie<br /> <br /> J'aime les textes de Pablo Neruda ,j'ai un livre que je me remets souvnet en mémoire pour m'aider à avancer lorsque le moral est en baisse.Le temps est gris et humide<br /> <br /> passes un bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosedesneiges
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité