Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
30 novembre 2014

Perspectives...

jardin11

 

 

Voir toujours les évènements de notre existence dans leur ensemble

et non dans leur unité.

Chaque circonstance doit être ainsi mise en perspective

si nous voulons en comprendre le sens.

Car c'est toujours lorsqu'on s'en éloigne un peu

que l'on peut apprécier la beauté d'un paysage.

 

maison19

 

 

Lorsqu'on opère un changement en soi

ou lorsqu'on fait un effort pour rééquilibrer sa vie,

c'est non seulement nous mais tout notre entourage

qui bénéficie de notre nouvelle harmonie intérieure.

Textes de Catherine RAMBERT.

""Petite philosophie de la paix intérieure""

 

billet1

 

 

Le froid arrive, noubliez pas les petits oiseaux.

Donnez leur des graines de tournesol, des pommes mais jamais de pain.

Avec le froid nous avons recommencé nos marches au bord de l'océan.

J'adore voir les grosses vagues se briser sur la plage déserte.

Bon dimanche à toutes.

 

maxi4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour Landrie<br /> <br /> Toujours un plaisir de lire tes billets,j'ai pas mal de livres sur la paix intérieure,j'avais beaucoup appris lorsque j'ai fait ma formation de sophrologie et de reiki.Les respirations aident à se détendre et maintenant que je fais du QI GONG je retrouve un peu cette façon de vivre intérieurement.Le temps est à la neige et il fait froid,aussi mes petits oiseaux sont bien soignés ils me ruinent.<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> .
M
bonsoir Landrie, j'♥ la petite maison des oiseaux, <br /> <br /> bien-sûr ,je n'oublie pas les petits oiseaux du ciel, mais en ce moment ,je n'en ai plus beaucoup vers la maison, il faut dire que j'ai changé la mangeoire de place !, ils n'ont pas dû apprécier !!, il faut dire que c'est pour leur bien , trop à la portée des chats !, mais, va leur expliquer !!!<br /> <br /> à bientôt, gros bisous /Mija ♥
S
Bonjour Landrie,<br /> <br /> Oui, c'est vrai : chaque chose doit être remise en perspective. Nous nous apercevons alors de toute la création qu'est notre vie. Et souvent, nous constatons que c'est réussi, que cela a du sens. <br /> <br /> Bonne journée
F
coucou landry<br /> <br /> ah oui apprendre à respirer,<br /> <br /> pas facile<br /> <br /> les petits oiseaux ont leur cantine mdr<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
M
Bonsoir Landrie, Beau billet mon amie, Oui, il faut voir les événements de notre existence dans leur ensemble et avec un certain recul. Le temps est vraiment triste aujourd'hui, humide, nous sommes dans un brouillard, les pavés sont mouillés.... Il ne fait pas froid mais la respiration n'est pas aisée; demain il fera de 1 à 4° dans notre région et la plue est au programme toute la journée ! J'espère que tu as passé un bon dimanche, Gros bisous. Mamischa
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité