Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
6 novembre 2014

Désirs ...

graham gercken1

 

 

Il ne suffit pas de formuler un désir,

et de rester passif en attendant sa réalisation.

Il faut agir en conscience,

jour après jour,

avec constance et détermination,

pour progresser vers lui.

C'est ainsi que nos voeux se réalisent.

 

gg2

 

La bienveillance est une petite lumière intérieure

qui irradie et demeure toujours allumée

dans l'obscurité.

gg5

 

 

Dire une fois au moins dans la journée en inspirant profondement:

""Je suis bien ""

Et goûter le bien être qui découle de cette affirmation.

 

gg3

 

Textes de Catherine RAMBERT 

""petite philosophie de la paix intérieure ""

Peintures de Graham GERCKEN

peintre australien.

mousser

 

 

L'automne estival d'octobre a basculé vers l'hiver

avec des pluies diluviennes, des orages, un ciel de plomb.

C'est de saison, le jardin est mouillé

il en avait besoin.

essai4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle promenade d'automne avec tes choix de peinture ainsi que pour les mots.<br /> <br /> La journée est grise et pluvieuse mais... je suis bien !<br /> <br /> Grosses bises
P
Bonjour Landrie, le peintre australien a mis vraiment de belles couleurs.... et qui vont bien avec les conseils que tu nous as mis ! Demain, 11 novembre, est une journée fériée, qui continue à être célébrée, heureusement ! Bonne semaine, et gros bisous.
M
Coucou Landrie !.Tu as à nouveau trouvé des paroles très sages avec lesquelles je suis en harmonie. Les tableaux sont un régal aux tons chauds. Tu as vraiment un joli blog ! J'étais allée commander le livre de Benoite Groult une première fois mais comme une sotte j'ai demandé "Vieillir" de BG, évidemment le pauvre derrière son ordinateur n'a pas trouvé ! Je suis revenue sur ton blog et j'ai remarqué que c'était un extrait de "la touche étoile" de BG. Je suis retournée au Furet du Nord et j'ai pu faire ma commande ! D'ici une semaine je l'aurai. J'espère que tu vas bien, plus de sciatique et pas trop de douleurs voyageuses ! Ecoute ton corps en faisant les pauses nécessaires.
M
Bonsoir Landrie, c'est vrai que quand on veut, on peut !, la force de persuasion d'un projet , peut le faire se concrétiser , faut-il encore le vouloir !!!.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , tu as encore changé ta bannière !, elle est belle aussi !! , <br /> <br /> je te souhaite un bon W-E , je t'écrirai plus longtemps demain, je suis fatiguée de ma journée !!<br /> <br /> à bientôt, gros bisous /Mija<br /> <br /> (si tu veux des nouvelles de Mamoune, tu vas sur son blog, dans "les autres" )
M
Bonsoir Landrie ,j'ai enfin réussi à ouvrir ton blog . En passant par Google .Ca vient sûrement de ma plaquette ,à la maison cela ira mieux sur le fixe ..... Très joli poème mais aussi belles photos bien colorée .Je te fait de gros bisous .Mizousze
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité