Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
23 octobre 2014

L'art de donner.

pin4

 

 

L'un des secrets de la vie abondante, c'est l'art de donner.

Le paradoxe de la vie, c'est que plus vous donnez, plus vous possédez.

Si vous perdez votre vie au service des autres, vous la conserverez.

 

 

 

 

pin8



Vous pouvez donner beaucoup et ainsi, vivre abondamment.

Vous êtes riche dans un domaine : votre esprit est inépuisable.

Ne laissez aucune idée égoïste vous empêcher de partager avec d'autres cet esprit.

 

 

 

 

 

pin5

 



Donnez et continuez à donner de l'amour, de l'aide, de la compréhension et de la sympathie. Donnez votre bien-être et votre confort personnel, votre argent et votre temps.

Et surtout, donnez-vous vous-même.

Alors votre vie sera plus riche.

 

 

 

pin9

 

 

L'automne n'a pas dit son dernier mot...

le général hiver attendra encore un peu.

Ici il fait toujours beau mais plus frais le matin...

Bonne fin de semaine à toutes.

 

bonnejournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Landrie. Effectivement nous avons mis presque en même temps un billet sur le mot "donner". Alors tu sais ce que j'en pense. Bonne semaine et gros bisous.
C
Bonjour Landrie.Très beau ton texte ''savoir donner''il y a beaucoup de gens qui ne savent pas donner ,bien au contraire ,et j'en ai eut la désagréable surprise ,aussi avant de m'investir je réfléchie..J’espère que tu as du beau temps . Mes petites vont bien ,elles m'occupent a temps plein, donc moins de temps pour moi ,cela m'est égal je me régale avec elles c'est du bonheur.Bon dimanche Landrie. Gros bisous.flore.
P
Bonsoir Landrie, c'est vrai que donner enrichit notre vie ! Quelle belles images d'automne tu as mises. Ici, nous avons déjà eu du gel, mais les fleurs n'en ont pas trop souffert. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous.
A
Joli texte, ça donne à réfléchir, il y en a beaucoup qui devraient lire ceci ! C'est vrai qu'on a du beau temps en ce moment et pas de froid encore... Bises eet bon WE
F
bonjour landry<br /> <br /> ah donner à ceux qu'on aime pas de problème<br /> <br /> mais aux autres mdr<br /> <br /> bon we<br /> <br /> avec une heure de plus c'est super<br /> <br /> <br /> <br /> bisous fleuris
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité