Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
18 septembre 2014

Citations sur le temps

toutounov7

 


"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,

prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."


Françoise Sagan

***********************

"Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ;

le temps est père de la vérité"


François Rabelais

 

toutounov8



"Prenez le temps de chanter,

De rire, de vous amuser.

Tout le monde sait bien qu'après tout la vie

Est souvent jolie

Quand on la prend du bon côté"


Charles Trenet

♪ ♫ ♪ ♫ ♪

toutounov20

 



"Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ;

le temps confirme les bons conseils"


Jacques-Bénigne Bossuet

*********************


 

toutounov18







"Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps

de regarder son chemin, tout occupé à sa marche"


Antonin Sertillanges

************************

"Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe

plutôt qu'à regretter le temps qu'il fait"


Christiane Collange

 

toutounov17

 

les peintures sont de serguei TOUTOUNOV  

Je vous ai déjà parlé de lui    ICI

 

mousse05

 

Ces derniers jours comme aujourd'hui la température varie entre 28° et 30°

Trop chaud pour moi...aussi je reste enfermée l'après midi, 

impossible d'aller dehors...

Et le matin c 'est arrosage obligatoire des potées de fleurs.

 

bonnejournéez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Landrie. j'♥ ton fond d’écran avec ces belles couleurs d'automne flamboyante ,saison que j'aime beaucoup ,saison très belle ou nous pouvons admirer différente couleur .Ces jours ci il fait très beau la journée ,mais le matin et le soir une petite laine s'impose car nous ressentons la fraîcheur.J'ai la petite puce qui fait sa sieste ,ensuite nous irons la promener .Passe une bonne fin de journée ,que le dimanche te soit reposant .gros bisous ♥♥flore.
M
Bonsoir Landrie, J'espère que le temps a réussi à faire fuir ta sciatique et que maintenant tu es en pleine forme. En tout cas tu as fait un beau billet agrémenté de très jolies peintures. C'est très beau. C'est un agréable passe-temps pour toi je crois et tu n'as pas perdu ton temps car tu nous fais plaisir. C'est bien ainsi car le temps perdu ne se rattrappe pas ! Bisous Landrie et bonne semaine/Mamischa
R
Bonjour Landrie<br /> <br /> Ah le temps il passe trop vite lorsque l'on est à la retraite ,il faut profiter du bon temps ,et laisser le temps passé derrière en ne regardant que le temps présent.Il a fait beau ce samedi après un gros orage dans la nuit.<br /> <br /> pASSES un bon dimanche <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosedesneiges
C
Bonjour landrie .<br /> <br /> Merci a toi .<br /> <br /> Je vais partir voir mes petites puces ,et me rattraper en bisous et câlins .<br /> <br /> Bon et doux week-end a toi avec du beau temps. bises.♥♥flore.
A
Bonjour Landrie. La citation de Françoise Sagan me convient très bien. J'aime prendre mon temps et profiter de ces espaces de libertés où rien, ni personne ne pénètrent.<br /> <br /> Bien que nos origines à toutes les deux soient assez "voisines", tu n'aimes pas la chaleur contrairement à moi qui espère que l'été s'étirera le plus longtemps possible, laissant patienter l'automne à la porte.<br /> <br /> Bon week-end chez toi. Bises
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 079
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité