Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
11 septembre 2014

La parole.

landrie1

 

La parole est une libération.

Garder des pensées sur le coeur referme sur soi même

et provoque angoisse, amertume et mauvaise humeur.

 

landrie2

 

Les choses importantes ne doivent pas attendre.

Il faut les accomplir maintenant

et surtout, les réaliser nous mêmes.

 

landrie3

 

Textes de Catherine RAMBERT 

"Petite philosophie de la paix intérieure"

 

 

landrie4

 

Les séances de kinésithérapie font de l'effet

je souffre moins de ma sciatique.

Toutefois je ne peux pas jardiner,

aussi je vous adresse quelques photos de jardin qui ne sont pas le mien.

 Bonne journée à toutes.

 

landrie5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Landrie, je viens prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Aujourd'hui, j'ai pu, de nouveau, mettre des photos directement, sans passer par Facebook. Celle du Musée d'Ornans, je l'avais mise depuis Facebook. J'aurais voulu mettre une vidéo qu'Anna nous avais fait découvrir, Mais n'ai pas pu. C'était "Strasbourg la nuit". Bonne continuation, et gros bisous.
A
Un coucou et en même temps j'admire tes photos de jardins. Comme toujours tu sais nous offrir de quoi émerveiller toutes les amoureuses des jardins.<br /> <br /> La paix, nous la trouvons justement souvent au milieu de la nature.<br /> <br /> Bises
A
Un petit coucou du soir pour te souhaiter de retrouver ton autonomie rapidement et sans douleurs.Mais quand le corps dit stop c'est le signal qu'il faut arrêter et prendre soin de soi.<br /> <br /> Amicalement je t'embrasse ♥♥
M
coucou Landrie, la parole est d'argent ,le silence est d'or !!, beau billet ou message!<br /> <br /> repose toi bien , et reviens-nous en pleine forme, les sciatiques, c'est long à soigner ..<br /> <br /> à bientôt, gros bisous /Mary♥
I
Prenez bien soin de vous ! peut-être le kiné vous conseillera le Pilates, cette forme de gymnastique si profitable; nous en avons un très bon studio à Seignosse, contactez-moi si vous voulez.<br /> <br /> Bon week end.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité