Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
27 juillet 2014

Le passé est le passé.

zen11

 

Inutile de ressasser la passé.

On ne peut plus rejouer les parties perdues.

Il faut juste se nourrir de leur enseignement

et aller de l'avant.

L'optimisme d'aujourd'hui, bâtit les victoires de demain.

 

lovely11

 

Les frontières du possible sont comme l'horizon

Plus nous avançons, plus elles reculent.

 

lovely12

 

Nous vivons aujourd'hui nos choix d'hier.

Notre avenir dépend donc de nos décisions d'aujourd'hui.

Pour vivre heureux, laissez vous vivre.

Textes de Catherine RAMBERT 

"Pensées douces et sereines"

 

mousse2

 

Je vous souhaite à toutes un beau dimanche

avec du soleil comme chez nous.

Au programme : repos dans une chaise longue

avec le dernier livre de

Katherine PANCOL  "MUCHACHAS"

amitiémousse

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour douce amie Landrie, il est bien beau ton texte, la passé, j'aime encore le savourer, mais juste mon enfance pas celui de femme, je préfère tout oublier, et me lancer dans le futur, ,il pleut chez nous, ou est l'été, ? j'ai fait le tour de tes superbes textes, c'est si joli plus beau déjà en image que notre blog, passe une bonne journée ma doucette, Orléanie
P
Bonsoir Landrie, les décisions d'aujourd'hui sont importantes, comme le dit Catherine Rambert... et tes images vont bien avec le texte ! Hier, a été une belle journée, qui était aussi l'arrivée du Tour de France. Par contre, aujourd'hui, il a plu presque toute la journée. Nous ne devrions pas manquer d'eau ! Bonne lecture, et gros bisous.
M
Bonsoir Landrie, le passé s'efface , il le faut bien !, tu t'est reposée sur ta chaise longue , avec un livre de Katerine Pancol , j'aime bien cette auteure, tu me diras si "Muchachas", est agréable à lire !!!<br /> <br /> Pour les nouvelles de MF, il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles , les dernières , c'était qu'elle devait recevoir ses filles et les chiens de l'une d'elle ! , donc, je pense qu'elle est bien occupée , et puis j'ai vu à la Tv des inondations à Lectoure dans le Gers,<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.sudouest.fr/2013/01/21/les-inondations-dans-le-gers-en-images-941705-2277.php<br /> <br /> là ou elle habite , j'espère que ça va chez -elle ???,<br /> <br /> à bientôt et gros bisous /Mary ♥
R
bonsoir Landrie<br /> <br /> Un petit coucou dans ton univers je n'ai pas repris mes blogs car en ce moment je fais mes confitures ,coulis de tomates cet....et puis on va on vient.Bien ton billet sur le passé mais lorsqu'il nous a marqué pas facile de l'oublier et pourtant cela ne sert à rien .Passes une bonne soirée ,ici il pleut etil fait froid<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosedesneiges
F
bonjour landry<br /> <br /> oh oui faudrait pas ressasser le passé qui fait mal!!<br /> <br /> et allez de l'avant mais pas facile!!<br /> <br /> je lis aussi en ce moment la même auteure que toi mais "les écureuils de central park s'ennuient le lundi"<br /> <br /> elle décortique tout ,c'est ce que j'aime fouiner le détail!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité