Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
7 juin 2014

Pensées positives.

valou63

 

Chasser de son vocabulaire les postulats négatifs tels que " je n'aime pas" ou "je ne veux pas",

"je ne peux pas" ou "je n'en n'ai pas besoin", " ce n'est pas juste"...

Ils nous conditionnent vers une pensée négative et destructive.

 

jardin

 

Opter plutôt pour

"j'aime", "je veux bien", "je vais essayer", "j'ai envie", "pourquoi pas ?"...

Et voir dans toutes les opportunités de l'existence autant d'occasions positives

d'aller vers son épanouissement personnel.

 

arbre

 

Au lieu de toujours comptabiliser ce qui ne va pas, si nous changions notre vision du monde

pour apprendre à compter ce qui va ?

Le temps passé à se plaindre, à regretter, à protester ou à ruminer

est du temps perdu pour sa construction et son épanouissement personnels.

 

hestercombe1

 

Textes extraits de "Pensées douces et sereines"

de Catherine RAMBERT.

 

Je suppose que vous avez vous aussi du beau temps

et pour moi il fait trop chaud, donc je me réfugie devant mon ordinateur.

Je vous souhaite à toutes, un bon week end de Pentecôte.

 

bonnejournéek

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pensez à l'avenir! trop belles tes images! ça change du temps orageux qui rend notre paysage désastreux. bisous
C
Bonjour landrie. A quoi cela sert de toujours ressasser le passer ,il vaut mieux vivre le présent et être bien avec soi même,c'est ma devise ,bien que parfois cela fasse mal ,il ne faut pas toujours remuer le couteau dans la plaie.Aujourd'hui ciel nuageux et orageux ,mais plus supportable que ces deux dernier jours.bonne journée Landrie a toi♥♥. bisou de Flore.
A
Tellement évident quand on lit mais pour certaines personnes c'est un long apprentissage! Page très zen merci pour ce partage ♥♥ bisous d'ara
A
Un coin fleuri, un beau ciel bleu, le soleil.... et de douces pensées, voilà de quoi se sentir en harmonie avec soi et la nature afin de profiter au mieux de cette belle journée de Pentecôte.<br /> <br /> Bises amicales.
M
Coucou Landrie, bien chaud également dans l'est , c'est tellement rare , que je suis restée dehors une bonne partie de la journée, à l'ombre des arbres et des parasols !, la météo annonce une grosse vague de chaleur pour lundi, après ça se rafraîchira !!!, passe un bon lundi de Pentecôte, gros bisous /M♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 006
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité