Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
17 mai 2014

Défauts et disputes.

dima 3

Il faut accepter avec tranquillité de ne pas être parfait.

D'ailleurs dans certaines circonstances un défaut peut devenir un atout.

 

dima1

 

Il peut être bon de se disputer mais il est bon aussi de savoir mettre fin à une querelle

avant qu'elle ne devienne destrutive.

 

Dima Dmitriev

 

Il ne faut pas encombrer sa mémoire de mauvais souvenirs ou de pensées négatives.

Il faut les remplacer par les bons moments, ceux qui vont rendu heureux

pour les faire revivre en nous.

 

dima dmitriev (2)

Peintures de Dima Dmitriev

et textes de Catherine RAMBERT

"Pensées positives pour être heureux tous les jours."

 

1958277_643820135671242_1752862316_n

 

J'ai choisi ces textes pour vous dire que la vie est courte

ne nous disputons pas trop avec nos amis et nos proches.

Promenons nous sur le chemin de la vie

avec joie et bonne humeur.

je vous souhaite un beau dimanche plein de soleil

maxime3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Landrie, très jolies peintures, avec un rouge dominant, pourtant le rouge n' est pas la couleur de la conciliation mais plutôt celle de la colère, ne dit-on pas de quelqu'un( il a vu rouge) ? Je te souhaite une journée paisible, sous le soleil sans orage et sans vent, les fortes d' hier ont abîmé mon rosier (Albertine) les pétales se sont effeuillés et forme un joli tapis rose par terre. Bisous
O
Bonjour Landrie, merveilleux , les couleurs, les peintures sont superbes, le texte aussi, on n'a qu'une vie, celle de la poursuivre le plus longtemps possible, ,mon fils m'a mis dans mes préféré, comme ça, j'arrive direct sur ton super blog, très joli, gros bisous a toi ma douce, Orléanie
D
coucou, je suis passée par FA pour venir ici lire ton billet! c'est si vrai! les disputes, mais qui n'en a pas? mais c'est si bon de se réconcilier! j'ai connu une dispute avec une blogueuse, sur un autre site, je voulais lui faire une lettre d’amitié pour que tout rentre dans l'ordre, mais 2 ou 3 autres s'en mêlées et ont tout cassé! c'est souvent quand les autres s'en mêlent que tout pète! bisous ma douce. melancolia
F
bonsoir landrie<br /> <br /> tu as raison,il ne faut pas que ça dure une querelle!!<br /> <br /> il vaut mieux se retirer et dire tant pis pour elle ou pour lui!!<br /> <br /> mais revenir quand y a une blessure ce n'est pas possible pour moi!!<br /> <br /> c'est un très joli billet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
C
Bonjour landrie. C'est une merveilleuse journée encore ensoleillée ,mais dommage que le vent ce soit lever.Ça y est .Tu me comprend.Bonne après midi .Gros bisous a toi.Coeurdefleur.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 772
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité