Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
13 mai 2014

Harmonie et méditation.

jm J2

 

Chaque matin il faut s'interroger sur sa façon de vivre au quotidien : 

"Suis- je vraiment en harmonie avec ce que je désire faire de ma vie ?"

 

jm J3

 

Notre humeur du matin détermine notre façon de voir le monde.

Si on a bien dormi et que l'on se réveille en pleine forme,on a tendance 

à entrevoir des solutions pour chaque problème qui se présente.

 

jm J4

Dans un jour défavorable le même souci nous paraitra insurmontable

et notre existence une succession de contraintes.

En bien des circonstances c'est moins l'environnment qui change

que le regard que nous portons sur lui.

 

jm J5

 

La méditation, le silence, le recueillement permettent de prendre conscience de soi même

de vivre plus harmonieusement et d'être plus calme.

 

jean marc Janiczyk 1

 

Peintures de Jean Marc JANICZYK.

et textes de Catherine RAMBERT "pensées positives du matin".

J'espère que vous allez bien avec le soleil qui reveint par moments.

J'ai choisi des peintures pleines de soleil..

Chaque jour pour me relaxer je vais dans mon jardin pour respirer le parfum des fleurs

ainsi je me détends et je ne pense pas à tout ce qui ne va pas.

 

bonnejournée (3)

Si vous cliquez sur les oiseaux qui sont à droite de mon billet

vous pourrez aller faire un tour à l'ile Maurice et à la Réunion.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Landrie,<br /> <br /> joli billet, et très jolies peintures, colorées, ensoleillées qui font du bien à un moral, un peu en berne, depuis des mois....trop, trop long !( tu me comprends )<br /> <br /> Merci d'avoir gardé ton inscription à Hellocoton....voilà ! Aujourd'hui, j'essaye d'y revenir, et j'ai répondu aux amies qui me manquaient tant !<br /> <br /> Bravo pour ton site qui est très beau....bon après-midi à toi, et mille gros bisous.<br /> <br /> Manise
C
Bonjour Landrie, quelles belles images pour ces pensées positives, je suis à Marseille pour quelques jours, je profite du soleil et de la mer si bleue, une clarté comme dans les tableaux que tu as mis. Bisous
A
Me voilà. Quel beau billet.<br /> <br /> Aplus.<br /> <br /> ROMY
F
Bonsoir Landrie.Je ne sais que faire du temps que je passais ailleurs ,alors je viens lire chez toi ,chez Mija aussi et y découvre que de belle chose.Pour moi une grande balade en vélo ,autour de mon lac de trois kilomètres,la tête ébouriffées ,a contemplé la nature ,m'asseoir sur un banc et écouter le bruissement de l'eau ,cela est ma médiation ,je me sens bien ,mon cœur est léger ,mes idées claires ,et sereine .C'est ce que j'ai fait hier après midi ,aujourd'hui je me sent un peut mieux et suis en harmonie avec moi même..merci Landrie pour ces belles peintures que tu me fais découvrir.J’espère que tu as du soleil et que tu as pus aller contemplé ton beau jardin.Gros bisous a bientôt. Flore.
F
bonjour landrie<br /> <br /> quelle sérénité, moi aussi je fais le tour de mon jardin chaque jour et comme y en 2!!<br /> <br /> mais il est temps d'avoir du soleil<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> repose toi<br /> <br /> gros bisous
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité