Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
9 mai 2014

Le jardin en mai

maixxx [800x600]

 

Avec le mois de mai les roses sont apparues..

Je préfère depuis toujours celles qui sont couleur saumon clair...comme

Colette, Marie Curie et Léonard Bernstein, ci dessus.

 

mai1 [800x600]

Mosaïque avec les Azalées, Rose Jardin de Bagatelle, Rhododendron et Bergenia Cordifolia.

 

053 [800x600]

Rosier Meilland-  Le Nôtre.

 

041 [800x600]

 

Rosier Charles Aznavour.

 

068 [800x600]

 

Rosiers et muguet en bouquet.

 

071 [800x600]

 

Rose Léonard Bernstein.

 

031 [800x600]

 

Rosier inconnu que j'avais bouturé moi même..

Voici 10 ans que nous avons acheté la maison et nous avons refait nous mêmes le jardin car il n'y avait rien...

Comment peut on ne pas aimer les fleurs ?

Le temps est un peu gris mais pas trop de pluie pour abimer les roses.

Bisous de Landrie ♥

 

vendredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Landrie<br /> <br /> Que de belles roses sur ton blog c'est ma fleur préféré,mais pourras tu me dire comment tu fais les boutures j'avais essayé une fois mais celà n'a pas marché,je ne suis pas douée pour ce genre de truc.ici il fait froid la neige est annoncée à 1000m demain alors le chauffage marche à fond<br /> <br /> Passes une bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosedesneiges ou maiderose
O
Bonjour douce Landrie, mes roses commencent a sortir, mais par contre comme j'ai pris plusieurs couleurs cette année comme l'orange , que j'aime , alors je ne sais pas ce que sera la couleur, de celle-ci, je prendrai des photos, mais les tiennes sont superbes, , il pleut chez nous, et de grosses averses, , passe une bonne soirée , gros bisous de nous,Marie
M
Bonjour Landrie... elles sont magnifiques ces roses. je me souviens avoir acheté un jour des roses rose tendre ourlés de vert pâle ( rares mais si jolies ).. dommage, je ne sais pas le nom ! Bon WE
X
Bonjour Landrie !!!! Que tes roses sont belles ! J'ai quelques rosiers aussi . Faudrait que je plante mon solanum mais........pour l'emplacement ,je change toujours d'avis .Passe un bon W-E Bises xabinou
M
oh oui Landrie, comment ne pas aimer les fleurs !, tu as de la chance de pouvoir planter et voir la réalisation des tes plantations , je ne peux rien faire au jardin avec Titou il arrache tout , c'est un démon !!!, très joli billet , merci , je te souhaite un bon W-E , gros bisous /Mary ♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 994
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité