Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
11 avril 2014

Différents

daniel penna 6

 

Il faut admettre une fois pour toutes que les autres sont différents...Chacun agit en fonction de son caractère, de sa sensibilité et de ses idées.

 

daniel penna

 

Bien ou mal, qui peut le dire ? Nous avons tous nos défauts et nos faiblesses mais chacun porte en soi des richesses et un potentiel d'amour.

Il faut savoir se nourrir de cette diversité au lieu de s'en offusquer.

 

daniel penna 2

 

Si l'on jugeait ses actes avec autant de sévérité que l'on juge ceux des autres, il est probable que l'on se trouverait détestable..

 Texte de Catherine Rambert (petite philosophie du matin).

 

daniel penna 3

 

Peintures de Daniel Penna.

 

 

mousse5

 

J'espère que vous allez bien et que le soleil est revenu chez vous.

Un peu de jardinage et de balades en forêts, c'est mon programme pour le moment..

je vous souhaite une bon week end avec plein de bonheur.

 

bonnejournée22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour landrie. Merci pour ta visite sur hello.nous avons encore du beau temps ,aussi hier j'ai désherbée mon muguet ,et j'ai vue que les clochettes vont bientôt fleurir ,dommage il sera prêt avant le 1er mai ,en fin de semaine je vais pouvoir en cueillir et en offrir .Le seringua sens si bon que les abeilles déjà viennent tout autour ,j'aime le petit bruit qu'elles font.bonne après midi a toi.bisous.♥♥flore.
M
Re j'aime beaucoup ce prélude . MERCI
M
Bon soir ma belle . Ce billet était en attente dans mes mails. Les Peintures sont vraiment belles . J'espère que comme nous tu a du beau temps dans ta belle région. Je rentre du jardin bien fatiguée.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine .<br /> <br /> Gros bisous
M
coucou Landrie, merci pour ton passage sur hellocoton , je vois que tu as bien profité de ton W-E !!!, le soleil est là , mais pas chaud, nous avons la bise, je suis restée un peu dehors, ça soufflait trop, donc, replis dans la véranda ! , je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous /Mary ♥
A
Beau et sage billet mon amie, aussi agréable à entendre tes paroles qu'à regarder les belles peintures proposées.<br /> <br /> Profite bien de ton jardin où là aussi tout est merveille !<br /> <br /> La nature nous offre beaucoup de choix et pour moi, tu le sais, je choisis surtout la mer et la plage.<br /> <br /> Très beau dimanche de printemps.
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 015
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité