Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
10 mars 2014

le jour qui vient...

johan Krouthen 14

 

Il s’est levé le jour qui vient
Et il me réchauffe le coeur
Et il sourit dans sa splendeur
C’est comme s’il me tendait la main.

 

johan Krouthen 13


Un peu de rire un peu de pleurs
Que me donneras-tu aujourd’hui
Ajouteras-tu à mon ennui
Ou m’apportes-tu le bonheur ?

 

johan Krouthen 12

Il s’est levé le jour qui vient
Et il s’étend sur le pays.
Et je fais un compte sans fin
Du temps qui meurt du temps qui fuit.

 

johan krouthen 11


Un goût de miel ou de venin
Que me donneras-tu aujourd’hui ?
Ajouteras-tu à mon chagrin
Calmeras-tu mon coeur meurtri ?

 

johan Krouthen 10

Des heures qui vont des heures qui lassent
Me revoilà seul dans la nuit
Avec au coeur un peu de place
Pour le bonheur qu’on s’est promis.

 

johan Krouthen 9


Un goût de fiel un goût de vin
C’est à nouveau le lendemain.
Soleil m’apportes-tu l’espoir
de la revoir, de la revoir ?

 

johan Krouthen 8

Poème d'Esther GRANEK

Peintures de Johan KROUTHEN

Beau temps chaud ici comme chez vous je pense..

Aussi le jardin n'attend pas..

Bonnejournée..

animated (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
beau poème, belles photos<br /> <br /> Merci!
F
Bonjour Valérie.c'est avec un ☼☼ radieux que je viens te dire bonjour.depuis quelques jours le temps me manque pour le blog.Mes petites en premier car elles grandissent bien trop vite a mon gout.Je vous lisais mais ne prenais le temps de vous faire un comm,car mon temps libre n’était pas de longue durée.Ça iras mieux très bientôt.Bien joli poème de Esther Granek que je ne connaissais pas .Bonne après midi dans ton beau jardin plein de fleurs qui vont sentir bon pour le printemps.Bisous. ♥♥ Flore.
P
Bonsoir Landrie, oui, que va nous apporter le jour qui vient ? Esther Granek a fait un beau poème. Le peintre, qui doit être du siècle dernier, lui, a fait de beaux tableaux, avec beaucoup de poules ! Tu as bien jardiné, Landrie, comme tu l'as dit sur les coms. Il faut en profiter de ces belles journées ! Gros bisous.
M
bonjour Landrie, il est beau le jour qui vient , quand le soleil est au rendez-vous !, très joli poème de Esher Granek , une de mes "favorites" !!, j'ai lu QQ part , que tu avais essayé de mettre de la musique 'quesaco''????, je n'ai pas vu ça , et je crois qu'il y a encore d'autres applications !!!, affaire à suivre ...<br /> <br /> à bientôt, bisous /Mary ♥
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 973
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité