Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Phyllis
1 février 2014

la pluie

 

 

hiver1 [800x600]

Bonjour mes amies, c'est moi LANDRIE

Que d'eau! Que d'eau!

Mois de mai pluvieux

La pluie tombe sans arrêt

La tristesse est là

...

nature4

Manque de soleil

L'eau balaye notre énergie

Soleil reviens vite

1475821_594597180632435_555971611_n

Nous n'avons qu'entre aperçu le soleil hier

la pluie est revenue, hélas...

Bonne journée..

bonnejournée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Landrie.<br /> <br /> Je savais que tu voulais créer un 2e blog mais j'ignorais que cela était fait.<br /> <br /> Je viens de le découvrir.... Beaucoup d'eau comme tu le dis si bien, mais cela est si joliment agrémenté de belles peintures que cette eau nous semble joyeuse !<br /> <br /> Amitié.
M
coucou , c'est super !, j'♥ , il est très bien !!! , alors je retrouve avec plaisir Landrie !!! , je me suis inscrite à ta newsletter, et je conseille à toutes les amies qui te connaissent à en faire autant !, à bientôt, bisous ♥♥♥Mija./Mary ♥
F
Bonsoir Landrie.<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne continuation et beaucoup de visite d'ailleurs je n'en doute pas avec ce nouveau blog ,qui d'ailleurs la page et la bananière sont très belle.Bonne soirée landrie et @+.Gros bisous ♥♥flore.
M
je te souhaite beaucoup de joie avec ton blog
V
Premier message de Landrie
Les créations de Phyllis
Publicité
Newsletter
28 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 071
Ephémérides.
Pages
Archives
Hiver.

912 femme gaia neige gif

1312 adele Hiver

3012 QP gaiaa

Automne.

2 11 cluster PHY adele

03 12 gaia femme

209 shaliby surprise

609 purple

712 mask PHY

912 femme gaia neige gif

Noël

1612 QP gaia

cc adelette noel

cc Noel liberte

21 12 marie

1212 adele WE

Publicité